Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Petit service please (avec after effect )

Tags :
  • Vidéo
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
8 Août 2008 15:49:19

Bonjour tous le monde :hello: 
Alors voila je sui un danceur (de breakdance) ,et depui peu j'essay de faire un trailler video avec movie maker :pfff:  mai sa c'est une otre histoire ,voila je voudrais savoir si quelqun serai dacor pour me fair,je sai pas trop comment sa s'apelle vous saver les texte avant que la video commence ,car j aimerai en faire un en 3d mais il faux after effect mais se n'est pas un freeware et ca ma l'aire plus compliqué que movie maker :lol: 

donc voila en quelque sorte je recherche un gentlemen du web qui veuille bien aidez un petit neophite :bounce: 

ps : voila se que j'ai pu faire avec movie maker pour l'instant et c'est pas joli a voir xd

http://www.dailymotion.com/BBoyAizou/video/10716688

Autres pages sur : petit service please after effect

8 Août 2008 18:24:09

Meme pas un ptit gentlemen ??
8 Août 2008 19:13:33

Salut
disons que ce tu aimerais ne se fait pas en 10 minutes et cela demande pas mal de travail ...
Moi par exemple ne fait pas ce genre de travail, enfin seulement rénumeré et je ne sais pas pour les autres ?
Donc tu dois avoir un peu de patience et chance ...
a+
Contenus similaires
8 Août 2008 21:40:38

ok je vais voir ce que je peu te faire, mais un petit peu de patience ok j'ai pas mal de projets en cours et je fini bien sur les vieux en premier...
a+
P.S. d'ici une semaine je pense ok
11 Août 2008 23:15:30

Re-salut désolé
je n'ai pas beaucoup de temps mais je vais voir si je peu te le faire, si je ne peu pas je te mettrais un message, c'est une réalisation un peu longue à faire. [:feo:6]
Bon je te tient au courant
Feo
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook