Votre question

logo pour marque de vetements

Tags :
  • Hotmail
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
3 Juillet 2007 13:12:51

bonjour je dois deposer ma marque de vetement mais je n'ai pas encore fait mon logo
quelqu'un pourrait-il m'aider???????????????

Autres pages sur : logo marque vetements

3 Juillet 2007 14:00:16

je ne suis pas très doué en graphisme, attends quelqu'un qui pourra répondre à tes attentes.
Pour ça, explique mieux ce que tu veux, fais une petite description, un croquis si tu veux que les graphistes puissent le faire;)
3 Juillet 2007 16:45:19

de l' urban wear , fashion ?

dis nous tout :) 
Contenus similaires
4 Juillet 2007 13:22:18

Pages jaunes section graphistes.
Y'a des gens compétant et ouverts aux négociations.
10 Juillet 2008 19:07:24

salut moi je suis graphiste je cherchais à déposer mon logo moi aussi ainsi que ma marque lorsque je suis tombé sur ton topic m je peu te proposer un bon logo net vectorisé moyennant finances défiant tte concurance si tu est intéréssé et voir avec moi je te laisse mon adresse hotmail (ainsi que pour les autres qui seraient intéréssé) .

:bounce:  A bientôt j'espère :bounce: 

came-leon@hotmail.fr
11 Juillet 2008 22:13:12

Bonjour,

Moi je suis prêt à vous le faire gratuitement mais il faudrait plus d'informations sur le logo que vous voulez : taille, couleurs, images, textes, etc...
17 Juillet 2008 02:53:52

Je te conseille (se n'ais qu'un avis personnel) de le faire faire par un professionnel (pas de problème juridique ou de copiring ). Si s’est pour un particulier ok mais pour un pro ....a ta place je ne miserais pas l’identité visuel et la stabilité juridique de mon entreprise sur une histoire de logo fais par-dessus la jambe dans un forum encore une fois se n'ai qu'un avis personnel.
25 Juillet 2008 14:07:22

Il faut être tordu pour réaliser gratuitement un logo sur un forum et ensuite porter plainte pour plagiat :D 
28 Juillet 2008 18:53:50

Salut
donne tes info