Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Demande de baniere pour mon blog.

Tags :
  • rock
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
23 Juillet 2008 00:28:41

Salut a tous.

J'ai créer ce soir un blog sur le portail Over blog dédié a la musique plus précisément le Rock, Hard rock, Heavy metal, Blues rock etc ...

J'aimerai une bannière sympa en rapport avec le thème de mon blog.
Le voila: http://rocklegend.over-blog.fr/

J'aimerai bien une bannière avec un fond blanc avec le nom du blog dessus: Rock Legend. Au milieu je verai bien deux guitare se croiser genre une gibson comme celle-ci http://www.halkans.com/images/470gibson.jpg une v-factor et un gibson x-plorer comme celle-la http://www.gibson.com/press/epiphone/product/limited/im... . Dans un stile dessin animé fun genre guitare hero un truc comme sa ^^

Merci d'avence ^^

Autres pages sur : demande baniere blog

25 Juillet 2008 16:28:07



Tout simple mais on peut modifier, rajouter des choses, changer les couleurs, etc...
26 Juillet 2008 01:17:41

Ah excellent! C'est parfaitement ce que je recherche!
Simple, efficace merci! J'aime beaucoup :) 
Je vais vite la poser dessus.

Merci beaucoup! :-D
Contenus similaires
26 Juillet 2008 06:42:23

Salut



[:feo:3]
26 Juillet 2008 11:16:36

De rien :) 
26 Juillet 2008 11:46:34

Je préféra celle de SiMax86 :o 

PS: Tu utilise quel logiciel? GIMP ou toshop?
26 Juillet 2008 11:49:53

Merci :D 

Toshop :) 
26 Juillet 2008 21:35:24

Celle de feo est bien mais le fond n'est pas blanc donc sa ne le fait pas avec un theme tout simple et tout blanc ^^

Mais j'ai un petit probleme c'est que ma baniere ne passe pas ^^
Quand je la met elle ne s'active pas sur le blog.
Si quelqu'un connait bien over-blog ici ... ^^

21.39h :

Ah sa y'est sa marche j'ai rien dit ^^


Merci encore pour la baniere :) 
26 Juillet 2008 22:38:29

De rien :) 
26 Juillet 2008 23:03:01

Salut je les fais juste comme ca pour m'amuser, comme ca tu avais 2 styles différents, a++
Je ne veux surtout pas faire de concurence ... lol
a++
26 Juillet 2008 23:13:09

Là c'est au moins de la concurrence :D 

C'est vrai que c'est mieux de pouvoir choisir entre plusieurs créations :) 

Autrement Feo, vous pouvez me montrer quelques unes de vos réalisations svp :) 
27 Juillet 2008 01:07:39

La tienne feo etait super mais n'allais pas avec mon theme, dommage.
Mais elle trés bien! ^^
27 Juillet 2008 11:30:56

Feo a dit :
Salut je les fais juste comme ca pour m'amuser, comme ca tu avais 2 styles différents, a++
Je ne veux surtout pas faire de concurence ... lol
a++



Ahh non mais j'ai jamais dit que ta création est pourri!

Tu te débrouille mieux que moi peut être donc je ferme ma gueule.

J'ai juste une petite préférence pour la créa dit SiMax c'est toout.

Tien, je me suis fait un petit truc avec tochop hier soir:

:D 

Bonne continuation a vous les gars!

27 Juillet 2008 11:51:24

Ah c'est trop stylé :) 

Vous avez utilisé unfreez pour l'animation ?
27 Juillet 2008 12:45:15

Tu peu me tutoyé tu sais. J'ai que 17 ans :D 

Non, j'ai fait sa avec toshop
27 Juillet 2008 12:48:46

Ok :D 

T'as fait comment avec toshop ??
27 Juillet 2008 12:54:31

Je pense que tu dois avoir la version CS2 non?

Et bah si ta cs2, tu fait sa avec image ready. Si ta CS3 tu va dans fenêtre -----> animation.
27 Juillet 2008 12:59:37

Ah ok ! J'avais jamais vu ça :D 

Merci :) 
27 Juillet 2008 16:38:58



Me suis mis a paint :D 
27 Juillet 2008 16:42:11

Ah c'est magnifique ! Je vais m'y mettre aussi ! Filez les tutos :D 
27 Juillet 2008 16:55:31

Le tutoriel de fou ! Ils font ça pixel par pixel en gros :D 
27 Juillet 2008 17:08:53

Mais au moins sa prouve que tu peux faire des truc bien sympa avec paint!

Pixel par pixel en gros ouais :D 
27 Juillet 2008 17:11:05

Bah dans ce cas on peut faire pareil avec le bloc note :D  On fait des espaces et des O ^^
27 Juillet 2008 17:18:10

Non mais c'est paint. C'est déjà pas mal......
27 Juillet 2008 17:22:01

Oui... Pour paint :D 
27 Juillet 2008 19:32:14

Bonjour SiMax86
Heu j'en ai fais pas mal donc c'est pas facile de te montrer tous ça, mais il y en a deux ou trois sur le site www.3d-station.com mais se sont des trucs en 3d, sinon je fais des logos pour des sociétés, enfin voilà, heu j'ai pleins de travaux que j'ai perdu ... Un disque dur ma fait un scratch ...
Voilà a+
27 Juillet 2008 19:37:10

Heu j'ai oublier merci aux gentils membres pour les commentaires sur mes créations.... [:feo:3]
27 Juillet 2008 19:39:31

Ok :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS