Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problèmes avec mon micro (échos, robot, grésillement ...)

Tags :
  • Robot
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Mai 2009 13:03:40

Bonjour tout le monde,

Voila mon problème, il y a moins d'une semaine j'ai acheté un tout nouveau casque (Plantronics Gamecom 40€ ), en croyant que mes vieux problèmes de micro sur Teamspeak serait belle et bien enterré a vie mais non ...

j'ai toujours de gros problème sur ts, des grésillements, les gens me disent qu'il s'entendent (mais je n'ai jamais vu mon micro s activer a moins que se soi quand je parle c est tout de même gênant) de temps en temps ça devient tout simplement merdique et la il faut redémarrer ts et avec de la chance ça redevient médiocre ... :sweat: 

J'aimerais avoir quelques conseilles de configuration pour Windows Vista et TeamSpeak pour enfin pouvoir partager ma magnifique voix :D 

j'utilise le dernier pilote pour ma carte son (RealTek ....) ou j'ai essayé de supprimer les échos et bruits de fond mais ce n'est pas assez le problème est persistant, même en changeant le niveau d amplification ça ne change rien

en cherchant un peut j'ai d'ailleurs remarqué que 2 barre vertes (sur une échelle de volume dans la configuration du micro dans la partie sons du panneau de config), ces deux barres restent la avec ou sans sons exterieur)

Et je ne sais pas si ça peut perturber le rendus des enregistrement mais il n'y a pas longtemps j avait remarqué un léger défaut d isolation de mon pc après l'avoir branché sur un grand écran lcd 1900x1000) en le rebranchant dans ma chambre tout été normal, mais le problème de sons était la bien avant ^^

Petit Edit ^^ j'ai oublié de dire que sur le magnétophone de windows ma voix était nickel, ça doit venir de ts mais j'ai tout essayé y a t il des codec ou quoi a metre a jour ? il y a peut de temsp j'ai téléchargé TeamSpeak 3 en Français mais bon c est le meme que le 2 rien ne change ^^ j'essaye quand meme de trouver une autre versions au cas ou ^^

Bon j'arrête de blablater j'écoute toute proposition d'aide et suis OP pour répondre aux messages ;) 

merci a vous tous

PS: évitez les messages "ne parle pas"ou" Push to talk" ... merci

Autres pages sur : problemes micro echos robot gresillement

19 Novembre 2011 12:19:28

OZ_59200 a dit :
Up Up :'( 

j'ai le meme probleme sauf, que duand je parle tout va bien c'et que les gens qui m'écoute au bout de trois minutes( environ) d'écoute de ma voix sans beug bah ils entendent des grésillement et donc coupe la video/skype ....
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS