Votre question

Quel prix pour une charte graphiqe ?

Tags :
  • format
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
17 Juillet 2008 09:02:31

Bonjour,

J'ai été sollicité pour créer le graphisme (design + mise en page) d'un mini site de jeu - concours, environ 4 pages et 6 popup. Une fois les maquettes des différentes pages validées, les images (au format psd) seront transmises au développeur.

On m'a demandé d'établir un budget pour ce travail. Terminant tout juste mes études et n'ayant jamais effectué une telle prestation, je n'ai aucune idée du coût de ce travail.

Qu'en pensez vous ?

Merci d'avance.

Autres pages sur : prix charte graphiqe

17 Juillet 2008 09:17:49

Combien de temps as-tu passé dessus ? Tu l'as réalisé en temps que Free-lance je suppose ?

Perso, je verrais bien entre 200 & 400 Euros...
17 Juillet 2008 09:51:46

Pour le moment on m'a juste parlé du projet, je n'ai pas encore bosser dessus. Ce n'est qu'un budget prévisionnel.

Je ne pense pas que je le réalise en Free-lance... Il me semble que l'on peut facturer des prestations, en tant que particulier, en les déclarant, si l'ont excède pas un certain montant total à l'année. Enfin c'est à confirmer.
17 Juillet 2008 23:13:54

Perso, je verrais bien entre 2,50 et 3 € (chez ton marchand de journaux) !
26 Juillet 2008 12:41:43

Bonjour,

Vu que j'avais une question qui ressemble un peu au thème, je vais la poser ici :) 

Je voulais savoir les prix moyens pour les réalisations de :
- logos
- design
- découpe de design
- codage

Je n'ai aucune idée de combien ça peut couter :) 

Et aussi je voulais savoir s'il était obligé d'avoir un statut juridique pour recevoir de l'argent (association, entreprise, etc...).
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS