Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Carte Graphique ASUS

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Mai 2009 17:46:12

Bonjour à tous,

voilà je vous fais part de mon soucis.

J'ai acheter une carte graphique ASUS EAH 3450 et une fois que j'ai voulu l'installer je ne pouvais pas.

Je ne suis pas très calé en informatique, mais je peux brancher la carte, nulle part.

Dans la notice cela dit qu'il faut un slot AGP ou PCI Express, je pense que je n'en ai pas car sinon je pourrais le brancher.

Donc je voulais vous demander, s'il y avait une solution à cela ?

Je vous en remercie d'avance.

Autres pages sur : carte graphique asus

8 Mai 2009 18:11:16

Salut,

avant d'acheter ta carte graphique, as tu vérifié quelle était compatible avec le reste de ta configuration?
8 Mai 2009 18:50:03

Bah non, car je pensais que ça irait. Je ne suis pas calé en info en plus :x

Il n'y a pas autre moyen de l'utiliser ?
Contenus similaires
8 Mai 2009 19:24:48

Si la carte graphique n'est pas compatible avec la carte mère de ton pc alors tu ne pourra pas l'utiliser.

Regarde quel est ta carte mère et ensuite tu devrais pouvoir trouver sur le site d'asus les cartes mères compatible avec ta carte EAH 3450. Si t'as carte mère n'est pas dans la liste alors je ne connais aucun moyen de l'utiliser (je pense pas qu'il y en ai mais on ne sait jamais... )
8 Mai 2009 19:40:36

Non elle n'est pas compatible...

Il n'y aurait pas un moyen, dans le genre la branché dans un support et le connecter au pc ?
8 Mai 2009 20:27:39

Je ne connais pas l'existence de tel support. Cependant je n'ai jamais cherché à savoir si cela existait donc il peut très bien y en avoir sans que je le sache, avoir.

Si jamais ça n'existe pas et tu as acheté ta carte en magasin tu peux toujours essayer de te la faire rembourser ou de faire un échange. En expliquant qu'elle n'était pas compatible avec ta carte mère et que par conséquent tu ne l'a jamais installé ni utilisé le remboursement devrait être possible.
Par contre si tu l'a commandé sur internet je ne sais pas, il faut essayer de téléphoner au service après vente pour savoir si tu peux obtenir un remboursement.

Mais ne perd pas espoir, avant tout cherche s'il existe une autre solution.
9 Mai 2009 10:51:41

tu veut bien nous donner le modèle de ta carte mère , histoire d'étre sur que tu n'est pas passez a coté
9 Mai 2009 15:22:20

La carte mère :

SMBios version 2.2
Foxconn 8657MF-series
Bios: Phoenix Technologies, LTD 6.00 PG 03/31/2006 taille: 512Kb
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide