Votre question

Vous cherchez un "graphiste " ?

Tags :
  • Graphiste
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
11 Juin 2008 23:08:20

Bonsoir, :hello: 
Si jamais vous voulais un coup de main pour la créations d'un site web ou encore pour un skin d'un player libre ou que vous venez de créer, je suis preneur !
Ce n'est pas mon métier (d'où les guillemet), je suis amateur et j'ai envie que mes créations soit mis a contributions gratuitement

Voila contactez moi par message privés ou répondez simplement au message je vous contacterez

Autres pages sur : cherchez graphiste

23 Juin 2008 19:19:54

Je n'est pas de tablette graphique, et pour ce genre de dessin un bon coup de crayon est nécessaire , alors non je ne peu pas faire mieux !
Contenus similaires
23 Juin 2008 19:30:54

Darude a dit :
Bonsoir, :hello: 
Si jamais vous voulais un coup de main pour la créations d'un site web ou encore pour un skin d'un player libre ou que vous venez de créer, je suis preneur !
Ce n'est pas mon métier (d'où les guillemet), je suis amateur et j'ai envie que mes créations soit mis a contributions gratuitement

Voila contactez moi par message privés ou répondez simplement au message je vous contacterez

Ah ben tiens, celui-là devrait avoir besoin de toi : http://www.infos-du-net.com/forum/2931-34-demande-logo-... ;) 
29 Juin 2008 21:35:52

Bon en ce moment je n'est rien à faire, après plusieurs message privée je tenais précisé que faire des textures jeux ne m'intéresse pas particulièrement, en revanche pour tout ce qui est interface ou skin !

Et sawache sa pourrait être cool si tu me disais ce que tu penses de la réa que je t'ai filé . merci
2 Juillet 2008 16:31:57

Pas besoin de tablette graphique pour la création de Cecangio, le tracé vectoriel sous photoshop est largement suffisant... C'est sur ça aide mais c'est pas obligatoire...
4 Juillet 2008 23:25:11

Ah oui je suis d'accord c'est pas obligatoire, mais sans tu galère pas mal quand même ;) 
Anonyme