Votre question

Vous cherchez un "graphiste " ?

Tags :
  • Graphiste
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
11 Juin 2008 23:08:20

Bonsoir, :hello: 
Si jamais vous voulais un coup de main pour la créations d'un site web ou encore pour un skin d'un player libre ou que vous venez de créer, je suis preneur !
Ce n'est pas mon métier (d'où les guillemet), je suis amateur et j'ai envie que mes créations soit mis a contributions gratuitement

Voila contactez moi par message privés ou répondez simplement au message je vous contacterez

Autres pages sur : cherchez graphiste

23 Juin 2008 19:19:54

Je n'est pas de tablette graphique, et pour ce genre de dessin un bon coup de crayon est nécessaire , alors non je ne peu pas faire mieux !
Contenus similaires
23 Juin 2008 19:30:54

Darude a dit :
Bonsoir, :hello: 
Si jamais vous voulais un coup de main pour la créations d'un site web ou encore pour un skin d'un player libre ou que vous venez de créer, je suis preneur !
Ce n'est pas mon métier (d'où les guillemet), je suis amateur et j'ai envie que mes créations soit mis a contributions gratuitement

Voila contactez moi par message privés ou répondez simplement au message je vous contacterez

Ah ben tiens, celui-là devrait avoir besoin de toi : http://www.infos-du-net.com/forum/2931-34-demande-logo-... ;) 
29 Juin 2008 21:35:52

Bon en ce moment je n'est rien à faire, après plusieurs message privée je tenais précisé que faire des textures jeux ne m'intéresse pas particulièrement, en revanche pour tout ce qui est interface ou skin !

Et sawache sa pourrait être cool si tu me disais ce que tu penses de la réa que je t'ai filé . merci
2 Juillet 2008 16:31:57

Pas besoin de tablette graphique pour la création de Cecangio, le tracé vectoriel sous photoshop est largement suffisant... C'est sur ça aide mais c'est pas obligatoire...
4 Juillet 2008 23:25:11

Ah oui je suis d'accord c'est pas obligatoire, mais sans tu galère pas mal quand même ;) 
Anonyme
5 Juillet 2008 19:57:55

Salut darude , je viens te voirs ton topic , voila ce que je demande avec un grand merci d'avance ; bon je te fais copier coller de mon topic crée au dessus du tient voila merci encore :

Bonjour,
J'ai depuis pas mal de temps une team dans css appelée immenSe`
Pour rendre cette team plus sérieuse , après la création d'un site nk2 j'aimerais avoir un logo et une bannière

Taille bannière : 940*200
Taille logo : 350*150
Couleurs : Aucune préférence (une banniere 3d serait genial) mais merci de ne pas faire un "truc de plow" du genre basique avec un personnage et son arme, mais de preference un thème qui se marie avec du bleu foncé et noire
Lettres : IMS explication : Rond avec grand S a l'intérieur puis entre les croché du S le I en haut et le M en bas , si vous voyez ce que je veut dire , si non faite comme vous le sente merci

J'espere ne pas en demander de trop , je vous remercie et espère obtenir ce que je souhaite
Tomelp
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS