Votre question

demende de logo pour my space

Tags :
  • MySpace
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
1 Juillet 2008 16:33:56

slt je fait des prods avec reason et je voudrait creer un myspace mais je n'ai meme pas de logo y aurait-il quelqu'un sur le forum qui pourait me créer un logo écrit 59 carats prod en diamant et faire comme si c'était dans une vitrine ou l'on trouve les bijoux merci d'avance ciao

Autres pages sur : demende logo space

2 Juillet 2008 11:39:11

slt je fait des prods de musique et je voudrait creer un myspace mais je n'ai pas de logo y aurait-il quelqu'un sur le forum qui pourait me créer un logo écrit 59 carats prod en diamant et faire comme si c'était dans une vitrine ou l'on trouve les bijoux merci d'avance ciao
2 Juillet 2008 18:34:37

Les visiteurs ne sont pas des larbins. Apprends à te servir de Photoshop ou GIMP et réalise toi même ton logo, on n’est jamais mieux servi que par soi même.
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
2 Juillet 2008 19:54:08

a merci ! y dechire!!!!
2 Juillet 2008 19:57:51

J'ai jamer dis que c'était des larbins il on le droit de rendre service et en plus je passe déja beaucoup de temps a créer mes instrumentale avec reason et a tous comprendre dans le logiciel j'ai pas le temps d'apprendre
2 Juillet 2008 20:13:49

Citation :
Les visiteurs ne sont pas des larbins , on n’est jamais mieux servi que par soi même.

Je n'aime pas trop ce genre de réflexions , en général , dans cette section , tout ce passe dans la bonne humeur... ;) 
2 Juillet 2008 21:02:48

salut
je fait des prods de musique et je voudrait creer un myspace mais je n'ai meme pas de logo est ce quelqu'un pourait me créer un logo??
je vous explique un peu:

- J'aimerai qu'il soit ecrit 59 carats prod en diamant et si possible que sa brille vachement comme un bijoux.
-et que le texte apparaissent dans une boite en verre avec un font rouge comme dans une vitrine de bijouterie.

j'espére que vous pourrait m'aider! et bien sur celui qui me crairat se logo je lui ferait beaucoup de pub sur mon my space et mon blog

merci d'avance a+ ciao
3 Juillet 2008 15:02:21

J'avais pas tous bien expliquer a celui d'avant.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS