Votre question

Aide à la création d'une série d'images ?

Tags :
  • Creation
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
24 Juin 2008 00:24:32

Bonjour tout le monde ;) 

Etant une quiche en dessin et ne maitrisant pas trop bien photoshop, y aurait-il une ou plusieurs ame(s) généreuse(s) pour m'aider à créer une série d'images ?

Charte :
*Une série d'une dizaine d'images d'un kangourou en ombre chinoise (tout noir), sur plusieurs mouvements afin de faire une animation une fois les images assemblées.
L'idée est en fait de faire défiler de gauche à droite un kangourou en train de sauter. Pour ça je m'en charge j'pense pouvoir y arriver.
*Taille de l'image : 100X100px
*Fond de l'image : transparent

Voici un aperçu du genre d'image que je souhaiterais. http://idt.emporia.edu/childress/it810/gifanimproj.htm
Celles ci en exemple n'étant pas de bonne qualité et pas assez de mouvements (que 4 images), je me retrouve avec des contours peu net.

*Le kangourou étant à l'inverse de celui donné en exemple ds le lien, c'est à dire qu'il saute de gauche à droite.

Grand merci d'avance de votre aide !!
++

Autres pages sur : aide creation serie images

24 Juin 2008 19:45:20

Up :) 
Y'a personne qui peut m'aider ? :( 
25 Juin 2008 18:39:45

Salut Seb

Tu as les images de tes kangourou, ou c'est à nous de les faire ou de les trouver ?
Contenus similaires
25 Juin 2008 19:11:38

Salut Darude,

Voila pourquoi j'ai besoin de votre aide, puisque je n'arrive pas à avoir le style d'images que je voudrais.
Il faut faire en partant de rien la série de kangourous pour que je puisse les assembler afin de faire un mouvement d'un saut. Mais comme j'suis nul en dessin, et maitrise peu photoshop j'suis vite bloqué :s

Merci d'avance en tout cas !!

++
29 Juin 2008 21:31:45

Bien, après de multiple reprise a la plume, c'est pas ça !!!
Je n'est pas de tablette graphique désolé je ne peut t'aider .
1 Juillet 2008 21:06:59

pas grave. Merci d'avoir essayé tout de même ;) 

++
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS