Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[RÉSOLU] Il manque du réalisme, comment y remédier ?

Tags :
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
26 Juin 2008 23:08:47

Bonsoir,

Bon tout est dit dans le sujet, moi je trouve qu'il manque un truc pour qu'il soit réaliste, mais je n'arrive pas à trouver quoi ?

Vous auriez des idées ?

merci

Autres pages sur : resolu manque realisme remedier

26 Juin 2008 23:36:44

Je dirais que ce sont les couleurs de l'appareil (les nuances) et les bords qui ne sont pas totalement rond.
Anonyme
27 Juin 2008 00:03:25

le dégradé sur l'appareil passe quasiment du blanc au noir c'est pas très réaliste
et je trouve que l'appareil est trop luminueux par rapport au reste
Contenus similaires
27 Juin 2008 09:17:56

Ok je vois sa se soir, je suis au taff la quand même ;)  ba ouai il y en a qui boss hein !

27 Juin 2008 10:22:05

Il faudra penser à faire une bordure autour de l'écran
27 Juin 2008 18:34:28

MaxGix a dit :
Il faudra penser à faire une bordure autour de l'écran

La récente console portable noir ou céramique n'en possède pas, j'ai pris exemple la dessus pour l'écran

Voila X-track is update

Avec vos conseil j'ai :
- atténué les contrastes
- diminué la luminosité
- enlevé le crénelage par la même occasion

Cependant, je ne trouve pas le résultats très concluant ... :/ 
27 Juin 2008 23:52:18

Je trouve que c'est déjà beaucoup mieux, mais en fait, c'est le MP4 au milieu des cailloux qui fait tâche je pense.
Car de passer du gris des cailloux au orange flash de l'appareil ça fait bizarre.
28 Juin 2008 10:00:36

Bon allez je choisit finalement la facilité, j'ai pris mon carrelage de la salle de bain :p 

Vu que l'on reste dans les couleur vive sa s'intègre mieux ! Enfin , d'après moi ... :/ 
28 Juin 2008 10:24:26

Oui, c'est beaucoup mieux :) 
Avec quel logiciel tu fais ça?
28 Juin 2008 11:10:25

tu devrais éclaircir un peu l'ombre du mp4.
28 Juin 2008 19:22:45

flocmwa a dit :
Oui, c'est beaucoup mieux :) 
Avec quel logiciel tu fais ça?

Photoshop naturellement !

Je vous met tout ça se soir . Et merci pour vos réactions !
28 Juin 2008 22:48:04

Alors , je suis pas graphiste , mais je trouve ca vachement laid le carlage . Avec du sable sa irait bien je pense. Mais par contre ne fait pas la meme chose qu'avec les cailloux, je ne suis pas graphiste mais sa creve les yeux que c'est toujour la meme image en mosaique.
29 Juin 2008 00:04:47

salami91280 a dit :
Alors , je suis pas graphiste , mais je trouve ca vachement laid le carlage . Avec du sable sa irait bien je pense. Mais par contre ne fait pas la meme chose qu'avec les cailloux, je ne suis pas graphiste mais sa creve les yeux que c'est toujour la meme image en mosaique.

Wow, heureusement que je ne suis pas graphiste non plus alors ;) 

J'y ai pensé au sable, mais j'ai pas tenté le coup car des problème encore une fois de réalisme me bloqué, grain de sable sur la coque (Y'a toujours du sable sur ma serviette même si je la met correctement :p ), incrustation même dans le sable... bref
Je vais tenté le coup et je vous envoie ça !

Modif :
-Éclaircissement de l'ombre comme me l'a suggérer mpat5
-Le fond en sable, si si regardez bien !
29 Juin 2008 15:49:29

c'est magnifique!mais moi je pense qu'il faudrait supprimer l'ombre portée du mp4(à droite)et la remplacer par le truc que tu a fait à la gauche,même chose pour le bas car là on a l'impression que le mp4 est entrain de "s'envoler ou de flotter dans les airs" car là ça fait plus ombre et que tu l'assombrisse un peu(le mp4)et que les couleurs des boutons aient eux aussi un petit effet de ta part(biseautage,estampage ou un satin)
29 Juin 2008 18:55:22

Voila le X-Trax re-stylisé

Modif :
- Suppression de l'ombre porté au profit de l'estampage
- Icône moins plats

C'est à vous ^_^
29 Juin 2008 21:41:10

C'est tres joli je trouve .
29 Juin 2008 21:50:47

merci ... :bounce: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne