Se connecter / S'enregistrer
Votre question

logo team tecktonik

Tags :
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
1 Juin 2008 20:59:49

bonjour je suis noob et j'ai cree une team de tecktonik et on compte faire des t-shirt et comme je mi connais pas tros avec photoshop etc...
je voudrais savoir si vous pouvais me fair le logo de la team et aussi si vous avez un site pour imprimer des t-shirt avec le logo

se que je soueterais pour le logo:

fon noir.

une terre coupe en 2 avec au milleux le nom de la team " world-t3k" en ecritur tectonik vert flueaux ...

les couleaur principal : vert et noir

merci beucoup
:) 

Autres pages sur : logo team tecktonik

7 Juin 2008 10:36:10

J'ai fais un truc qui déchire. Mon gars tu pourra danser avec ça en boite ils seronts tous a des pieds (histoire d'éviter les coups)

7 Juin 2008 10:44:27

LOOOOLL !!

+12 :D 

je trouve l'image bien.. manque de couleur..mais par contre reflète la vérité !

hihi
Contenus similaires
15 Juin 2008 16:54:46

bonjour,
voila j'ai fait sa vite fait (clique dessu pour agrandir)
15 Juin 2008 19:09:53

Modération :

Arrêtez le Flood sur ce topic ( 13 messages effacés ) , Merci
18 Juin 2008 20:05:45

Voila pour toi ma poule
18 Juin 2008 20:53:46

LOOOL

Tu as bien appris a dessiner dis donc, Tres bien réussi...tu as bien sur choisir un bon arrière plan !
18 Juin 2008 22:11:24

tu sa grace a toi merci enanda :p 
18 Juin 2008 22:51:44

Olol ^^

je love
22 Juin 2008 08:22:42

tailltaill > pourquoi tu dis "j'ai fais ça vite fait !" parce que tu reconnais que ton image est particulierement moche ? oui je te l'accorde, donc pourquoi ne pas avoir passer un peu plus de temps dessus pour la rendre mieux ??
Tu sais qu'on va te faire des reflexions, ça me soule ça les mecs qui disent ça alors qu'ils ont passés des heures a faire ça mais n'arrivent pas a un résultat convainquant.

(voilà c'était mon coup de gueule ^^)
22 Juin 2008 11:50:17

22 Juin 2008 12:23:12

Franchement vous êtes vraiment con... on est pas ici pour jugé les gouts des gens, on est ici pour s'entraider. "PaRoLe-SaGe" comment ose tu posté une telle image, c'est comme si moi je n'aimais pas les mecs de ta "race" que je mettais une photo de toi avec une "merde au milieu". T'aimerais te faire humilier? putain mais vous avez plus 10ans pour jugé les autres, faut grandir dans ça tête un peu, si il aime le monde de la "Tecktonik" c'est son chois ta pas a la jugé, et pour les autres c'est pareille! il y en a bien qui s'habille en mode "racaille" c'est pas pour ça que les mecs qui fond de la "tecktonik" les respectes pas!

Puis monsieur "hardsnap3" je te signal que "tailltaill" a sorti quelque chose lui au moins, tu sais faut bien commencé quelque par donc tu n'as pas le droit de jugé son travaille si toi même tu n'en fait pas.

Arrêtez de jugé les autres! Regardé au tour de vous, y a pas que vous dans ce monde, chacun est différent et a le droit d'avoir son style!

"alma31 " si tu veux de l'aide: Design01@hotmail.fr

Ps: Je n'aime pas le style "Tecktonik" c'est pas pour ça que je le respecte pas, et la il est question de graphisme et pas d'autre chose.
22 Juin 2008 12:29:44

Mat5, une petit retouche paint pour finir le bandeau noir a gauche s impose !
22 Juin 2008 14:50:17

ben justement s'il poste un truc qu'il ne fasse pas style "tiens tu fais pitié alors je t'ai fait ça vite fait comme ça tu es content", c'est pas le fait de poster quelque chose, médiocre ou non, que je critique.
Si tu fait un truc, fais le bien et a fond, je n'en fait tout simplement pas parce que je n'aime pas vraiment ce "mouvement" et ne veux pas l'encourager et pusi je n'ai pas forcement les compétences pour faire quelque chose qui pourra etre porté sur t shirt...
22 Juin 2008 17:36:26

et je précise je lai vraiment fait en 5min c'est pas des coneries.
Pis franchement jai pas vu mieu que moi sa se ressemble tous!
22 Juin 2008 17:50:30

A mon pauvre ombre c'est vrais on est la pour s'entraider je vais essayer de te faire un truc mais je te promet rien écoute j'y bosse dessu et je te post sa tu me diras (mais avous que c'était bien trouver ma crotte c'était un peu d'humour en plus la musique ne me dérange pas c'est plutôt la danse que je méprise mais chancun c'est goût allé au boulot parole-sage gimp t'atant
22 Juin 2008 18:23:48

Voila j'ai deux petit truc je sais pas a toi de voire

Le premier :

Le second :

22 Juin 2008 20:40:51

Ah tu me fait plaisir Parole-sage, c'est pas le top mais il y a au moins une petite idée :) .
22 Juin 2008 22:41:20

23 Juin 2008 10:47:28

*¤*¤*¤* Tu peux les agrandir en cliquant dessus *¤*¤*¤*
23 Juin 2008 20:37:16

ouai pas mal(c'est mieu que critiquer ^^)
23 Juin 2008 22:45:37

Mais à voir sur fond blanc :whistle: 

Faut encore corriger niveau transparence et ces traits autour... :heink: 
23 Juin 2008 22:47:23

et c'est surtout pas dans c'est exigeance

fon noir.

les couleaur principal : vert et noir
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni