Votre question

Comment faire cette belle animation ? flash ?swich ? possible ou pas ?

Tags :
  • Capture d'écran
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
10 Juin 2008 15:56:39

Bonjour amis flasheurs ... ;) 

je cherche un pro du flash pour me dire comment puis je faire cette belle animation?

http://www.generation-shopping.com/vetements-femme/carl...

avec SWICHMAX 1/2 ou FLASH MX ?

Je cherche un TUTO çà serais cool

Quelqu'un de sympa pourrais m'aider s'il vous plais ?

Merci de votre aide les PRO DU FLASH ;) 

Autres pages sur : belle animation flash swich possible

10 Juin 2008 18:00:32

c'est du flash fais avec adobe flash. C'est pas très compliqué en fait, il suffit de détourer les photos que tu veux faire défiler, et de leur donner un mouvement sur le fond qui lui ne bouge pas
11 Juin 2008 01:39:33

Bonsoir m3ra,

pense tu avoir un tuto pour le faire ?

connais tu l'effet qu'il faus applicquer car il est pas mal du tout ,je voie pas lequel?

serais tu me le faire et me l'envoyer pour mon mag ?

je mettrais ton nom dessus pour dire que c'est toi qu'il la fais ?

çà t'interresse ?

si oui ? voici mon mail michael10fr@gmail.com.

merci :hello: 
Contenus similaires
11 Juin 2008 03:07:25

ça aurait été avec plaisir mais je suis en ce moment sur un autre projet qui me prend beaucoup de temps.

Mais je t'assure c'est pas difficile du tout à faire, il suffit juste d'appliquer un mouvement à ton image de premier plan.

Si tu veux mon avis, si tu veux le faire comme eux (c'est à dire plusieurs personnages qui apparaissent en glissant quand tu clics dessus), fais d'abord ton montage sur toshop ou the gimp, en prenant soin de bien détourer les personnages, puis en les mettant sur le même calque (calque transparent ca va de soit), avec un écart suffisant entre eux pour qu'un seul apparaisse à la fois une fois dans Flash (c'est le plus long à faire). Ensuite tu importe ton image dans Flash, et tu lui appliques juste le mouvement (ça te prend 30 secondes)
Ensuite si tu veux vraiment pomper sur eux, il te suffit de rajouter un effet de flou directionnel sur l'image lorsqu'elle est en mouvement.

Voila, j'espère t'avoir aidé un peu, je suis désolé de pas pouvoir faire plus.
Bon courage pour ton site ;) 
11 Juin 2008 12:39:32

Bonjour m3ra

Merci de ta réponse, j'ai des questions si tu peux m'aider un peux plus en me faisant des impression ecran dans tochop et le plus important comment le faire sous flash çà serais cool..

Toi çà ce voie tes un pro du toshop et flash alors si çà te derange pas peux tu m'envoyer juste des impression ecran ou agir sur toshop et flash car je suis newbees sur les deux produit j'ai les deux produit chez moi FLash mx et toshop cs3 mais je tavoue etre perdu sur les calque etc ..

J'ai deja fais des tuto avec mais si je sort du tuto je ne sais plus comment le faire ...dérouter ..

Tu me rendrer un énorme service si tu m'envoie juste les imprime ecran des ton explication car la je suis perdu ...

une image vaut mieux qu'un discour...

ALors j'aimerais que l'anime soit meme genre.

quand je clic sur la flash les filles se déplace avec un flou et je me demande si ya pas aussi un flux xml ou les images sont charge une a une?

mais c'est pas grave le plus simple deja savoir comment faire le tout avec un script surement qui lui dit quand j'appuie sur le bouton envoir la suite des images rapidement en flou ...

MErci si tu peux me rendre un gros service de m'envoyer les imprime ecran sur mon mail: michael10fr@gmail.com

aussi il y a du script la dedans de tel maniére que quand on appuie çà defile çà j'y connais encore moins...

bon je sais ta l'air tres occuper mais la je suis a bout du rouler j'ai beau trouffouiller sur l'internet mais personne veux m'aider , je doit faire çà pour mon patron qui me met une pretion de malade alors que je suis newbees je lui dit mais veux rien savoir ilme dit ta internet tu te demerd....

merci de ton aide et genereusiter d'aide ...stpppp
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS