Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment publier un fichier SWF

Tags :
  • Swf
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
23 Mai 2008 01:41:07

Salut. Moi, je cherche comment faire un site web et d'y mettre un fichier flash (swf) (gratuit, sans téléchargement, français et le plus simple s.v.p.).
merci de répondre rapidement.

Atomix-C

P.S.: Veuillez éviter les bla bla inutiles.

Autres pages sur : publier fichier swf

23 Mai 2008 03:44:10

Hou,hou. :bounce:  Suis-je tout seul, est ce si difficile? :heink: 
Contenus similaires
24 Mai 2008 22:25:54

calme toi un peu on est pas à tes ordres! Éviter les blablas inutiles ça aurait été possible si tu nous en avais dis plus.

Est-ce que tu as un hebergeur? Est-ce que tu as des connaissances en HTML, en flash..?

Parce que vu ce que tu demandes, j'ai l'impression que t'y connais rien, je me trompe?

Bref, dis-nous ou t'en es, et ou tu bloques. Et arrêtes tes ups toutes les deux minutes si tu veux pas que ton topic soit fermé!
25 Mai 2008 16:28:03

Désolé d'avoir mis des bla bla inutile mais je suis presser. Dans environ 5 jours, je men vai pendent 6 mois en france sans ordi. ET puis non, je connait vraiment pas le HTML, ni en flash (Peut-être un peu) et, sérieusement, je ne sais même pas c koi un hebergeur. Si tu croi que je suis nul, tu a raison.

Merci quand meme
25 Mai 2008 16:30:30

Peut être que sa va t'aider si je te dis que les fichier swf vien du programe Flash 5. Si possible, de faire un site qui accepte tout.

Désolé d'être si nul.
25 Mai 2008 20:07:15

sans connaitre le HTML, l'actionscript, l'utilisation du flash et en plus si tu n'as même pas un hébergeur pour ton site une fois crée, je ne peux te dire que : continues à croire en père noël.

le swf est un conteneur issue de la monture adobe (anciennement macromedia) : flash
25 Mai 2008 20:26:58

Oui la c'est sûr, c'est pas gagné. Mais c'est pas impossible non plus. Quoi qu'il en soit, en 5 jours c'est pas la peine tu n'y arivera pas, pour la simple et bonne rasion qu'aucun hebergeur (gratuit) n'acceptera ta demande d'hebergement avant au moins une à deux semaines.

Bref, il faut que tu reprennes tout depuis le début, n'essaye pas de mettre la charrue avant les bœufs, apprend d'abord comment on créé un site web, ensuite tu te lancera. C'est pas aussi facile que d'ouvrir un blog (et surtout c'est beaucoup plus long!). Mais rassure-toi c'est pas non plus extrêmement compliqué. Apprend le HTML avant tout
26 Mai 2008 02:55:39

Bon, d'acor. Mais est ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'appredre le HTML facilement et rapidement? Ça sera super sympa.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS