Votre question

Vous aimez ?

Tags :
  • Logo
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
6 Mai 2008 21:54:04

Dit si vous aimez no antit tecktoni

Autres pages sur : aimez

7 Mai 2008 00:18:07

tout ce que j'ai à dire, c'est que c'est pas pour rien si le logo de la tecktonik c'est un pauvre piaf tout pourri entre l'aigle nazi et le pigeon parisien malade...

Bon sinon, ils ont quoi de spéciaux tes logos?
Un effet sur toshop? P'tin trop fort!! Tu veux une médaille ?
7 Mai 2008 00:25:52

m3ra a dit :
tout ce que j'ai à dire, c'est que c'est pas pour rien si le logo de la tecktonik c'est un pauvre piaf tout pourri entre l'aigle nazi et le pigeon parisien malade...

Bon sinon, ils ont quoi de spéciaux tes logos?
Un effet sur toshop? P'tin trop fort!! Tu veux une médaille ?

Tss faut pas etre comme sa moi je lui dit bravo car même moi je ne seré pas le faire car je suis vraiment nul niveau graphisme.
Contenus similaires
7 Mai 2008 00:45:48

C'est pas une question d'être nul en graphisme ou pas. Tout le monde est passé par là. Mais franchement, je suis pas allé demander les avis des gens sur les forums à chaque fois que j'ai appris à me servir d'un effet sur un logiciel de graphisme!
Parce que pour faire ça, soit il pense qu'ici les avis seront objectifs (ce qui n'est pas le cas et franchement ça va pas l'aider à le faire progresser si c'est réellement ce qu'il veut) soit il pense qu'il est super doué et il a besoin d'être remis en place!

Si tu me laisses 15 minutes et j'te fais un logo de pigeon mort en vectoriel, avec en prime de la 3D des reflets et tout ces trucs qui plaisent aux préados!
Y'a rien dans ces logos là, c'est des trucs que tout le monde peut faire à condition de savoir cracker photoshop... -_-'
7 Mai 2008 08:22:56

Il y a de l'idée , il faut persévérer , bon courage
7 Mai 2008 08:45:36

Mais sans vouloir être méchant... où tu vois de l'idée toi???
7 Mai 2008 09:24:12

Il faut encourager les jeunes et les guider.......... ;) 
7 Mai 2008 12:29:27

OmG tu te prend pour qui m3ra ?

je debut est quoi montre noux t'es crea toi
7 Mai 2008 12:55:38

t'as qu'a regarder mon site dans ma signature.... Ou tiens, allez je te fais un cadeau.
Comme promis, 10 minutes, en vectoriel (et dessiné avec la tablette graphique, pas à partir d'un exemple... )

ha oui et aussi, corrige tes fautes j'aime pas parler aux illettrés ça me gave!
7 Mai 2008 13:32:46

On comprends tout de suite ta citation sous le pseudo m3ra.
7 Mai 2008 14:02:50

Moué bof m3ra ... hein c'est nul !

Non je rigole superbe ^^
7 Mai 2008 14:16:45

juste pour dire à propose de tes "créations" :

le 1er est visuellement "nul" car c'est illisible et les couleurs (même si ça doit etre les couleurs que tu portes) se mélangent à ton logo et texte

pour ceux qui suivent, jouer avec des effets c'est super, mais avoir une bonne base, découpé (même si je préfère refaire un vieux logo et le faire à ma sauce) proprement, et un peu plus d'imagination ne seront pas de trop.

sur ce continue et arrêtes de faire à l'identique des tuto web car sinon demain si on te demande de créer des VRAI logo là tu te trouveras un peu dans la m**** car tu ne sais pas comment faire

courage et te limite pas à un logo trop simple (à l'image de son origine) et innoves
7 Mai 2008 14:29:59

m3ra a dit :
t'as qu'a regarder mon site dans ma signature.... Ou tiens, allez je te fais un cadeau.
Comme promis, 10 minutes, en vectoriel (et dessiné avec la tablette graphique, pas à partir d'un exemple... )

http://nsa01.casimages.com/img/2008/05/07/0805071254263206278.jpg

Tu aurais une palette pas (trop) chère et correcte à me recommander ?
7 Mai 2008 15:03:21

akred3 a dit :
On comprends tout de suite ta citation sous le pseudo m3ra.

ha ben oui elle est pas là pour rien!
Mais bon, j'aboie mais ne mord pas ^^

kleuck a dit :

Ben moi j'ai directement tapé dans la Wacom intuos 3 en A4 (je regrette un peu de pas avoir pris plus grand maintenant!) et elle m'avais coûté 350€ environ si mes souvenirs sont bons.

En fait, ça dépend de ce que tu veux en faire. Si tu veux faire des illstrations, alors il te faudra au moins la A3 aussi (et encore, je la trouve pas trop adaptée, rien ne vaut les cristaux liquides, même si c'est cher!)

Sinon Wacom, c'est vraiment bon, costaud, fiable... Après faut voir en fonction de tes moyens et de l'utilisation
7 Mai 2008 17:54:05

m3ra a dit :

http://nsa01.casimages.com/img/2008/05/07/0805071254263206278.jpg

ha oui et aussi, corrige tes fautes j'aime pas parler aux illettrés ça me gave!

Très joli , tu vois lorsque tu veux , tu as une approche différente
7 Mai 2008 18:49:44

kleuck a dit :

J'ai chopé la mienne (Wacom Graphire 2) à 30 euros sur Ebay.
Bon, c'est pas Bysance, mais c'est largement suffisant pour commencer.
Pas besoin d'une Intuos à 2000 balles pour faire de la retouche photo.
Dans tous les cas, prend une Wacom.
8 Mai 2008 10:27:05

Pour tes logos jc29 je cherche a comprendre ce que tu veux ? Tu sais pour nous montrer des effets photoshop c'est pas nécessaire on en trouve des tonnes sur le net, alors je veux bien que tu nous fasse une démo de ce que tu sais faire, c'est bien, mais alors que ça vaille le coup parce que ton niveau est encore un peu faible, donc si c'est pour avoir de la reconnaissance comme tu as pu le remarquer c'est pas encore ca ^^

Bon autre choses maintenant qu'il faut bien comprendre. Le terme graphisme ne veut pas forcément dire utiliser un logiciel. Il s'agit la, de travail de longue haleine et qui surtout apporte une signification à un signe, sigle, symbole. Il faut pouvoir jongler avec les symboles, les rendre harmonieux, ça demande beaucoup de culture générale et d'un autre coté une maitrise des outils.

Je te conseil de consulter la revue étapes graphique, son site, et le site cfsl.net

Tu trouvera la beaucoup d'inspiration si c'est ton souhait.

ps: m3ra la 3D c'est avec illustrator ?
8 Mai 2008 16:06:08

oui, je surkiff illus =)
9 Mai 2008 13:16:23

bonjour all,

Je vous montre mes crea^^ je début aussi lol

Le 1ér truc que j'ai fait avec photoshop:

une autre

une que j'ai fait y a pas longtemps

" alt="" class="imgLz frmImg " />

voila, dit moi ce que vous pensez
13 Mai 2008 00:24:48

On a le droit d'etre honete ? :o 
13 Mai 2008 17:36:53

H-hich a dit :
On a le droit d'etre honete ? :o 

Non , pas toi ........ :D 
13 Mai 2008 19:54:20

Toi... Toi... Bon comme t'es modo et que je peux pas te TT pour l'exmple je te met un "-1" haha ca rigole moins du coup hein :D 
14 Mai 2008 17:45:24

H-hich a dit :
Toi... Toi... Bon comme t'es modo et que je peux pas te TT pour l'exmple je te met un "-1" haha ca rigole moins du coup hein :D 

Et , toi , tu avais -1 et je viens de te mettre + 1 , comme ça tu es à 0 ..... ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS