Votre question

Réaménagement de ma maison a partir d'une photo

Tags :
  • 3d
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
10 Mai 2008 18:43:49

Bonjour a tous, donc je suis a la recherche d'un logiciel graphique pour modifier ma maison en 3D.
Mais disons que j'ai la flemme de devoir créer ma maison virtuellement alors qu'elle existe déjà en vrai!!! :)  lol
Donc en faite je voudrais s'avoir si quelqu'un connaisait un logiciel ou je puisse modifier directement sur des photos de ma maison, en rajouter des objets virtuelles tels que des vérandas .. Vous voyer que je modifie la photo avec des objet virtuelles pivotables... juste pour me rendre comptes ce que sa peut donner.
Car d'après ce que j'ai trouver comme logiciels, ce sont des truks de pro pour architecte, mais ce n'est pas mon cas, je veux juste une représentation rapide de ma maison ^^
Voila, si quelqu'un a une idée, ou qui connait un log ... merci de me l'indiquer!!
Bonne soirée, merci d'avance.

Autres pages sur : reamenagement maison partir photo

10 Mai 2008 19:29:10

Merci, mais esce que avec ce type de logiciel je peut retoucher une photo ??!
Car en ce moment j'ai télécharger permis de construire CAD, c'est vraiment bien mais pour ceux qu'il veule créer leur maison !! lol
D'autres propositions?!
Merci !!
3 Novembre 2011 20:06:35

As-tu trouver un logiciel pour faire ce que tu voulais car je suis moi aussi à la recherche d'un logiciel pouvant faire cela......pas facile de trouver
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS