Votre question

Je vien de retrouver un trésor !

Tags :
  • Windows
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo

l'immage vous en pensez quoi pour un gamin de moins de 10 ans ?

12 votes au total (3 votes non exprimés)

• Woaaaa !
  • 34 %
  • Bravo
  • 23 %
  • Normal j'aurais fait pareil
  • 12 %
  • j'aime pas trop mais ya du taf (surtout sous paint)
  • 12 %
  • je la trouve nulle
  • 0 %
  • autre (préciser)
  • 0 %
  • Carrément horrible !
  • 23 %
30 Avril 2008 14:59:05

Bonjour à tous, je vien de retrouver un HD de 1 Go qui date de windows 98. j'avais à l'époque 8 ans (né en 90) et j'aivais passé plusieurs jour à faire, avec paint (pas internet et je ne connaisait pas d'autres logiciel) à faire un image pour mon fond d'écran. je l'ai retrouvé et je voudrais que vous me disiez honettement comment vous la trouvez ? c'est vrai maintenant je la trouve ..... bof, mais pour un gamin de 8 ans quand je la revoi, je trouve que j'étais quand même assez doué non ?

vous en pensez quoi franchment ?

Autres pages sur : vien retrouver tresor

30 Avril 2008 15:15:26

Franchement ? Tu n'as pas envie de savoir ...
Sérieusement comme tu précise que tu avais 8 ans je dirai qu'il faut bien débuter.

Maintenant comme tu le dis c'est surtout affectif la valeur que tu lui accorde.
30 Avril 2008 15:34:10

tout à fait d'accord avec toi, elle à de la valeur parce que c'est du passé et que j'étais enfant et je l'ai bcp aprécié une fois finie cette image.

je me rapelle encore des deux plus gros problèmes uqe j'avais eut :
- manque de la couleur "transparente" donc je ne pouvais rien découpé, la nana en rouge dès que je la détourais (à la main) elil aparaissait outour d'elle un caré noir qu'il fallais déplacer ... les formes étais pas reconue ... alors j'avais galéléré....

et le problème des calques qui n'existait pas à l'époque (sauf logiciel style photoshop (et encore sous 98 ça devais pas planer très haut) ......

edit :

tu as dit :
Franchement ? Tu n'as pas envie de savoir ... ......

mais si j'ai envi lol :D  même si c'est dépréciatif, avec 10 ans de recul je peut tout accepter lol ! maintenant je suis webdesigner alors tu sais ;-)
Contenus similaires
30 Avril 2008 23:30:54

Oh allez j'ai voté Woaaaa ! parce que ça s'voit qu'tu l'aime ton image :sarcastic: 

<HS> si t'es né en 90 pourquoi ya marqué 41 ans sur ton profil :heink:  </HS>
30 Avril 2008 23:37:26

oh putain tu parles d'un trésors...

PAINT SAY MALE
1 Mai 2008 11:39:08

Miss Maika a dit :

<HS> si t'es né en 90 pourquoi ya marqué 41 ans sur ton profil :heink:  </HS>

par ce que je n'aime pas donner mes infos sur le net (hihihi le jeu de mot ) .... donc ça dépend, souvent je met une ou une autre info juste, mais globalement, les gens les lisent rarement, et puis, on as pas besoin de savoir tout ça pour parler avec moi non ?

enfin si tu en as besoin demande moi il n'y auras pas de problème :D 
1 Mai 2008 11:52:12

Je la trouve moyenne cette image.
1 Mai 2008 16:19:07

normal ^^

en la regardant j'ai tendence à dire .. "moi aussi" ....

mais c'est marant, quand j'y repense, même la forme était pas bien MDR ... bon j'avais un écran en 800X600 mais c'est pas la bonne forme !
6 Mai 2008 16:39:31

Franchement, l'image est un assez bon montage, pour un enfant de 8 ans, mais ce qui me chiffonne, c'est les couleurs. Les accords entres eux ne sont pas assez travaillé, mais bon c'est normal à cet age là.

Après, tu as du faire du chemin, je pense, et ce dessin est maintenant une marque de ton évolution, de l'histoire de tes dessins. C'est comme un vieil objet qu'on ne veut pas jeter, un trésor sentimental, rien de plus.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS