Votre question

je recherche du monde

Tags :
  • Battlefield
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
1 Mai 2008 22:35:07

Bonjours a tous voici mon premier message sur se forum ( si on peut encore appeler sa un forum, plutôt un mégaloforum ^^) trêves de plaisanterie je poste un message ici pour un peu faire connaître mes idées et mes ambitions pour mon site. J'aimerais bien faire développer mon site qui est une multigaming vers un climat plus générale et moins attaché au jeu, me développé vers de nouveau horizon c'est a dire en premier continuer a faire progresser ma communauté de joueur donc si il y a des personnes intéresser par cela notre team est sur Battlefield 2 et Age of Empire 3 mais donc aussi comme je le disait avancer vers de nouveau horizon donc mon nouveau projet est de créer un site qui ferais du disign et du webmastering pour aider nos très chère camarade internaute, cette action ne sera pas dans un premier temps à but lucratif. Donc pour cette partie là je rechercherais des gens plutôt qui sont disagneur et qui aime le disign ( amateur ou professionnel) et aussi des gens qui font de la création de site (amateur ou professionnel) ( c'est pas les études qui comptes, c'est le travail final).

Voila je crois que j'ai tout dis pour plus d'information veillez a me contacter par mp.
NB: si se message n'est pas a sa place veillez a m'excusez car j'ai regarder tous les autres branches et aucune ne parlait de recrutement donc admin et modérateur pardonnez moi merci. Et également je suis désolé pour l'orthographe :( 

Autres pages sur : recherche monde

2 Mai 2008 18:24:07

Il y a des gens très compétents dans la section Graphisme , qui pourraient lui venir en Aide....... ;) 
2 Mai 2008 21:26:53

Tu sais pour que quelqu'un soit intéressé il faut sortir les sous sous ^^
2 Mai 2008 23:13:32

et bien la j'ai pas encore les sous sous il viendrons si il y a du monde qui vient
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS