Votre question

de la 3d en flash ou en Ajax

Tags :
  • 3d
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
26 Avril 2008 10:06:16

Bonjour,

Je me suis lancé dans la création des sites web, ca fait plus de 5 ans, et pour toute la partie graphique le designer s'occuper de ça.

J'aimerai bien, me lancer sur le graphique. Voilà , j'aimerai bien faire le même truc tournant qui se trouve sur ce site de meuble <a www.antic-design.fr.
J'ai trouvé qq trucs mais c'est pas exactement la mme chose.
Est ce possible aussi de le faire en ajax??

Autres pages sur : flash ajax

26 Avril 2008 14:04:53

Çà doit pas être impossible, mais ce truc-là est fait exclusivement en flash. Je peux même te donner le nom du programme qui a servi à le faire, il s'agit du logiciel Flash Slideshow Pro.
Si tu as besoin de plus de détails, n'hésites pas à me demander ici ou en MP ;) 
26 Avril 2008 14:32:10

Merci M3ra
Je fait encore ma recherche afin d'avoir un résultat en ajax.
C'est très référençable par rapport au flash.

Pour le swf générer par Flash Slideshow, est il référençables??

Merci pour votre intérêt
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
26 Avril 2008 15:49:25

En théorie, oui. Mais quoi qu'il en soit, le référencement en flash est malheureusement très mauvais (même si c'est sensé changer dans un futur proche)

Pour ma part, je ne saurais que trop te conseiller l'ajax si le référencement est une priorité. Maintenant, si c'est juste une animation que tu veux ancrer dans un site, ou un slideshow comme sur la page que tu as mise en exemple, alors le flash te suffira puisque le reste du site sera en html et donc référencé.
26 Avril 2008 16:28:54

je reste persuadé que tu devrais rester sur le flash. Une animation en flash n'est pas référencée (ou très mal) mais si ton site n'est pas entièrement en flash, ça ne pose aucun problème puisque tout le reste sera toujours référencé. Tu peux aussi trouver des alternatives pour référencer le flash (des petites astuces toutes simples et bêtes qui marchent très bien).

Content d'avoir pu répondre à tes questions en tout cas, bonne chance pour ton site ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS