Se connecter / S'enregistrer
Votre question

recherche logiciel pour screen et superposer

Tags :
  • Logiciels
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
15 Avril 2008 17:40:58

bonjour a tous

voila, je voudrait reconstituer le cadastre près de ma maison de campagne.

J'ai trouvé sur ce site les plan mais y sont visible seulement en flash et sur des surface réduite en zoom max.

J'ai donc eu l'idée de screenner (ouai parce que c'est du flash donc pas moyen de recup des images) des zonnes qui se recoupent et ensuite de les mettrent bout a bout. mazis voila, 2 choses pose probleme :
-la qualité du screen avec "imprime écran". J'ai une sorte de "bruit" autour des lignes.
-des probleme de recoupement quand je superpose a la main.

Je me tourne donc vers vous pour savoir si vous connaisez un bon logiciel de screen et si il existe un logiciel qui me permettrait de superposer mes screen.
Actuellement pour retaillé mes screen (pour n'avoir que le plan et pas le reste de la page sur le screen) et superposer mes image manuellement, j utilise Micrografx Picture Publisher 8

Je vous remercie d'avance pour vos réponse

logan

ps : j'espère que je post au bon endroit. sinon bah dsl ....

Autres pages sur : recherche logiciel screen superposer

15 Avril 2008 17:53:11

Salut, ce n'est pas du flash mais du html, tu peut donc faire un clique droit et sauvegarder la page html, tu trouvera l'image dans le dossier associé.

Sinon tu peut utiliser un utilitaire de capture comme snagit!, c'est surement bcp plus rapide...
15 Avril 2008 20:17:13

nan nan, je t assure quand on fait une recherche, on tombe sur un truc en flash ....
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS