Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Resolu] Export de calques photoshop sans fond

Tags :
  • Export
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
10 Avril 2008 19:29:50

Salut a tous,

Je suis un peu beaucoup dépité -_-. J'ai fait un joli psd, avec tous les calques qu'il faut pour que ca soit zoli...
Le seul probleme, c'est que j'aimerais faire un kit graphique avec, donc je soit exporter chaque calques pour reunir le tout dans un CSS.

Seulement a chaque export de calque, j'ai un espace de travail rectangulaire, or je manipule beaucoup d'objets arrondis. Donc dès que j'exporte mes jpg, ou gif, je galere pour n'afficher que les elements nécessaires sans background moisi...

Est ce que quelqu'un aurait une idée parce que la ca fait 2 jours que je suis dessus et je suis sur que c'est un ptit truc a la *** ...

Merci par avance.

Autres pages sur : resolu export calques photoshop fond

10 Avril 2008 19:31:28

Fais un copier coller de ton calque sur un document à fond transparent, L'option par défaut étant fond blanc. ;) 
10 Avril 2008 19:39:23

je viens de tester mais c'est un truc de fou c'est ce que je supposais qu'il fallait faire :

Nouveau fichier avec background transparent;
Je duplique le calque d'origine dans mon nouveau fichier, et la voila ce que ca me donne : http://tekman.myftp.org/v2/top.jpg bon fond blanc sur fond blanc ca se voit pas...mais en sauvegardant l'image on s'en rend compte...Je suis perdu la...
Contenus similaires
10 Avril 2008 19:56:39

on dirait que cela se produit lorsque j'exporte en jpg... vraiment bizarre cette histoire...Lorsque j'exporte en png ca marche bien... mais c'est pas terrible pour les ordis sous windows...
10 Avril 2008 21:04:56

Ton lien ne fonctionne pas :(  Sinon bah je vais éssayer de chercher mais je ne vois pas pour l'instant.
10 Avril 2008 21:10:43

c'est bon ne te prends plus la tete... c'est le format jpeg qui ne supporte pas la transparence, il faut sauvegarder en png voila ce que ca donne en test : http://tekman.myftp.org/v2/index2.html

Merci pour l'aide :) 
10 Avril 2008 21:31:20

De rien , mais ton lien de marche toujours pas :(  ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter