Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mon design

Tags :
  • Design
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
22 Mars 2008 23:05:43

Franchement dites moi ce que vous pensez du design svp... si c'est " a chier " dites-le j'ai besoin de savoir.
Alors j'ai créé mon premier site web

http://supporter-rouche.societeg.com

Et qu'est-ce que je devrais changer ???

Autres pages sur : design

23 Mars 2008 04:31:48

Pour un début c'est pas mal en fait!

Le rouge est peut-être un peu trop agréssif à mon gout (surtout sur la colone de gauche, la ça fait mal aux yeux!).

Les titres, tu devrais les encadrer, pas seulement les mettre en plus gros, c'est un peu brouillon comme ça.

Sinon revoir les couleurs des liens, et l'image qui leur est associée (la fleche)

Mais pour un premier site c'est vraiment pas dégueu :) 
23 Mars 2008 08:37:09

Merci mais qu'est-ce que tu verais plutôt comme design et comme couleurs ?
Mais enfaite je voudrais bien enlevé les 3 sous-menus de gauche et mettre au dessus sur 2 lignes les titre qui amène aux pages mais je sais pas trop comment on fais...
Contenus similaires
23 Mars 2008 17:45:26

C'est pas mal!

Y'a juste deux petits bug...

1 - La div de ton titre n'est pas alignée avec le reste du contenu
2 - La couleur de la div copyright est différente de celle de la div contenu

Sinon c'est pas mal!

Tu peux peut être améliorer ton code. Par exemple tu inclus un CSS ça permet de modifier plus facilement ta page web! Ajoute y du PHP avec gestion MySQL!

++
23 Mars 2008 18:34:13

sinon, tu peux toujours trouver des templates Libres à modifier, c'est bien pour apprendre je trouve, et t'es sur d'avoir un site avec une gueule agréable.
Tiens, voici un lien ou les templates sont 100% libres, tu peux les modifier, les redistribuer... ;
http://www.oswd.org/

have fun :) 
24 Mars 2008 08:27:44

Mathdbk le problème c'est que j'éssaye d'y mettre du PHP comme avec l'inscription et puis je mettrais une connexion avec forum etc... mais je comprends pas trop le PHP , j'apprends mais c'est difficile.
24 Mars 2008 09:13:13

le PHP c'est le plus dur quand tu as appris les bases du HTML et du CSS qui sont deux langages très très simples.

Et encore html + css + php c'est les bases, ensuite tu apprendra d'autres langages qui te permettront d'avoir un pure site :)  Mais chaque chose en son temps, tu verra que c'est pas si difficile que ça et finalement ça se maîtrise assez vite tout ça ;) 
24 Mars 2008 10:04:35

Voila maintenant j'ai réussi à y mettre un peu de PHP " va sur inscription et puis rentre les données puis tu vera " je sais c'est tout simple et il n'y a encore rien qui se fait mais ca commence :) 
24 Mars 2008 12:18:34

mathdbk a dit :
C'est pas mal!

Y'a juste deux petits bug...

1 - La div de ton titre n'est pas alignée avec le reste du contenu
2 - La couleur de la div copyright est différente de celle de la div contenu

Sinon c'est pas mal!

Tu peux peut être améliorer ton code. Par exemple tu inclus un CSS ça permet de modifier plus facilement ta page web! Ajoute y du PHP avec gestion MySQL!

++

Euh je fais déja avec du CSS ... et puis j'y pije rien a la base Mysql enfin bon je vais quand même éssayer .
24 Mars 2008 15:06:21

J'ai un petit blème , quand je mettais ma page index.html ca me mettez tout droit enfin vous l'avez bien vus , enfin jespere ... et maintenant que j'ai fais avec php ca me met tout ce qu'il y a à l'intérieur de mes sous-menus en décalé...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS