Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Partitions introuvables

Tags :
  • Partition
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Mai 2009 20:12:57

Bonjour,
j'ai windows vista sans cd d'installation ( Il etait directement installé dessus ) et j'ai envie de mettre XP en dual boot
j'ai donc tenter l'installation tout se passe bien mais quand il me demande de choisir une partition ou l'installer, il n'y a aucune partition qui s'affiche, je peux donc faire quitter et il demarre de nouveau vista
je ne comprend pas qu'il ne trouve aucun espace pour l'installer..

Autres pages sur : partitions introuvables

8 Mai 2009 20:46:56

Personne n'a de solution ?
m
0
l
8 Mai 2009 22:14:51

Bon je vais me debrouiller seul
m
0
l
Contenus similaires
8 Mai 2009 23:17:35

ta partion de vista bouffe tous l'espace c'est ca ? si c'est le cas tu la formatte et tu créer 2 partion , attention ne suprime pas la partition de sauvegarde pour réinstaller vista , ensuite tu installe dabord xp puis vista
m
0
l
9 Mai 2009 02:02:06

D'abbord merci pour ta reponse ^^
et non ce n'est pas ca enfait j'ai un disque dur de 225GO j'ai crée une "partition"(pour l'instant c'est une partie non alloué, mais j'ai deja essayer avec une partition !)de 45GO, mais le probleme n'est pas la c'est qu'au moment de l'installation quand je dois choisir la partition pour installer l'OS, je ne peux choisir aucun emplacement on me met disque inconnu sur les 4 emplacements prevus, je ne m'y connais pas tres bien de ce coté la mais je pense qu'il devrait toujours i avoir un choix a ce moment la sinon ca voudrais dire que je n'ai pas de disque dur ?
J'ai aussi voulu utiliser un logiciel pour partitionner mon DD (avant de me souvenir que je pouvais le faire avec vista) et apres l'installation de 2,3 logiciels il y avais une erreur comme quoi il ne trouvais pas de disque, pour une raison comme quoi la lettre de mon DD serait introuvable, inconnue (je pense qu'il faisait allusion a C: etc ..) c'est comme ca que j'ai fais le lien et que je me suis dis qu'il y avais un probleme avec mon disque, apparement il serait inconnu et donc sur la page de l'install si j'utilise les fleches ou la touche enter ca me lance directement windows vista :s
m
0
l
9 Mai 2009 10:32:54

bizarre ton affaire moi j'ai jamais eu ca , si tu pense que ton dd déconne tu peut toujpur le tester avec hd tune , mais ton cdd'xp c'est un cd d'inbstallation pas un cd de recorvery qui nécéssite une partition caché avec les donné dessus j'éspère
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter