Votre question

Recherche graphiste pour petit projet

Tags :
  • Danger
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
26 Mars 2008 21:09:33

Bonjour,

je suis en train de realiser un document sur le danger des jeux virtuel et je recherche un graphiste (de preference gratuit ;-) ) qui accepterai d'effectuer l'image de ma premiere page. je voudrai faire apparaitre la limite entre le réel et le virtuel.
Voila si ce theme interesse quelqu'un envoyer moi des croquis

Merci d'avance à tous ceux que ca intéressera

@+
Selmac

Autres pages sur : recherche graphiste petit projet

27 Mars 2008 19:23:30

Peut-tu préciser la limite entre le réel et le virtuel ???
28 Mars 2008 02:47:25

Ça m'intéresse aussi, ou en tout cas c'est susceptible de m'intéresser. Tu peux donner des détails s'il te plait?
Contenus similaires
28 Mars 2008 18:54:57

je trouve l'idée simpas, je suis aussi intéréssé (de moins faire ce que je peut) ais il est difficile de créer une image comme ça juste avec ce que tu dis, explique toi un peut plus, et peut tu donner un format d'image ?
28 Mars 2008 19:58:15

Bonjour a toi, je suis graphiste "amateur" mais je suis aussi un pure NOLIFE hum... Donc ça m'intéresse de partagé ton point de vue toutes en travaillent sur ton projet, je suis très ouvert sur le sujet :) 
31 Mars 2008 15:57:17

Avant tout merci a tous pour vos réponses !!!
Je vais essayer de détailler un peu ce que je recherche. Enfait, j'avais penser à une image ou on verrai par exemple un visage en 2 parties. La moitié humaine (photo réelle) et l'autre moitié le visage d'un personnage virtuel (WOW, LOTRO, ...). Mais je suis ouvert a tout autre proposition ! Je ne dirai qu'un mot : laisser parler votre imagination :p 

@+
Selmac
1 Avril 2008 03:16:36

Salut j'Ai une idee si ça te tente
se serait de voir un gars qui se regarde dans le miroir. Le gars en question a l'air d'un pur et parfait ados no-life : lunettes, minces, mal habillé et dans la miroir apparait l'image d'un personnage de jeu qui prend la meme position que lui devant le miroir.
Pour le personnage je sais pas pkoi mais j'avais en tete un Swat ou un marine du style qu'on voit dans les jeu de ''shooter'' mais ça parait etre n'importe quel autre.
Avec comme slogan si tu veux en mettre un '' le virtuel, à consommer avec modération.'' Ben en fait il est pas mal pourri l0l mais bon un truc dans ce genre là :) 
J'Attends de tes nouvelles A ++!!
2 Avril 2008 03:05:38

Moi je peux vous faire le swat avec la position que vous voulais =) et en 3D, personnage de CS, et être nolife c'est bien et puis merde je suis bien tous maigre avec des lunette c'est pas pour ça que je m'habille mal! :D 
2 Avril 2008 15:11:57

tinquiete ;)  cest juste des cliches quon trouve dans les films ça, cest pour ça que ca marcherait dans une photo aussi. Moi aussi jsuis no-life 100% pur-sang ;) 
3 Avril 2008 13:31:20

Oui c'est exactement ce que je pensai :D  !!!
Par contre ça serait compliqué de mettre un perso de mmorpg du genre wow a la place d'un type de swat ??
3 Avril 2008 14:15:47

Nan pas du tout :) . Par contre faut juste avoir le jeu cest tout je pense ^^ pour pouvoir prendre une video ou une photo du genre print screen du personnage.
Faut pas oublier de lui mettre une position qui devra etre la meme pour le gars devant le miroir. A ++:) 
3 Avril 2008 14:25:35

Oé si tu veux je peux te fournir les print screen ! Mon frère est un no life sur wow justement :-P
3 Avril 2008 21:57:37

alright ! Peux tu faire une photo de toi devant le miroir et tout ? Sinon je peux la faire aussi .
A ++
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS