Votre question

Demonter acer travel mate 4150

Tags :
  • photo
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Mai 2009 17:38:51

Bonjour,
je souhaite demonter mon ordi portable pour le nettoyer
il n'est plus sous garantie
mais comment faire ?
aider moi svp avec des photo

Autres pages sur : demonter acer travel mate 4150

8 Mai 2009 17:43:05

dsl mais je pourai pas te filer de photo vu que je n'ai pas ce modèle de pc , mais bon dans l'ensemble il sont tous pareil .

tu le retourne et tu vire les cache que tu peut enlever comme celui de la ram et du dd , sinon tu peut aussi envoyer de l'air sous prsseion a travers les aération avec un comprsseur ou une bombe d'air sec s sa t'évitera de le démonter
m
0
l
8 Mai 2009 17:44:43

ok merci
m
0
l
Contenus similaires
8 Mai 2009 17:49:59

toto29620 a dit :
dsl mais je pourai pas te filer de photo vu que je n'ai pas ce modèle de pc , mais bon dans l'ensemble il sont tous pareil .

tu le retourne et tu vire les cache que tu peut enlever comme celui de la ram et du dd , sinon tu peut aussi envoyer de l'air sous prsseion a travers les aération avec un comprsseur ou une bombe d'air sec s sa t'évitera de le démonter

... Envoyer de l'air sous pression est très mauvais pour les composants de son PC , perso je recommande pas, quand tu envoie de l'air avec un compresseur l'air est très frais et froid, tiède ... ou froid, chaud ... BOOM

m
0
l
8 Mai 2009 18:11:06

alors il faut attendre que l'ordi refroidisse
m
0
l
8 Mai 2009 18:21:56

Ouai mais même envoyer de l'air sous pression sur des composants ne me semble pas très bon, sinon je ne mi connais pas trop en PC Portables mais essai de voir déja les composants et après tu prnd un pinceau de peinture et tu nettoie avec ... je fais sa pour mon PC de bureau c'est niquel mais pour portables aucune idée ...
m
0
l
8 Mai 2009 18:27:27

j'arrive pas à le demonter meme si j'enleve toute les visses derriere
m
0
l
8 Mai 2009 18:28:45

*dessous* pas derriere
m
0
l
8 Mai 2009 19:00:17

comment le demonter ai je oublier des vis
m
0
l
8 Mai 2009 20:44:38

il yen a peut étre sous les étiquette et dérière la batterie , et pour l'air sous pression j'ai pas di 200 bars non plus , tu lui met 6/8 bars sa lui fera rien et évidament tu ne le fait pas juste après qu'il soit éteint tu attend qu'il soit bien froid
m
0
l
8 Mai 2009 21:34:53

ok
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande