Se connecter / S'enregistrer
Votre question

BAC ART

Tags :
  • Architecture
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
25 Février 2008 15:13:53

Bonjour à tous !

Voila, je suis en Terminale S et j'ai pris art plastique en option pour le bac.
Je dois choisir un thème et réaliser un certain nombre de travaux dessus, mais voila je n'arrive pas à me decider ! :??: 

j'ai pensé à prendre l'architecture, mais j'ai du mal à trouver l'inspiration dessus... =S

donc je vous solicite pour vous demander ce qu'il vous vient à l'esprit avec le mot ARCHITECTURE, toutes propositions sont à prendre, et si vous avez d'autres idées de thème je suis aussi prenante.

P.S: il m'était passer par l'idée comme autres thèmes : la cuisine, la baignoire (hihi) les mains...

Merci Merci !!! :sarcastic: 

Autres pages sur : bac art

26 Février 2008 17:43:05

Ça dépend de ce que tu dois réaliser...
Perso, j'adore l'architecture moderne (c'est pas la seule, mais c'est ma préférée!), en particulier les nouvelles matières, les matières utilisées intelligemment, la sobriété, et l'introduction de matériaux et organes écologiques et économiques.
Je pourrais en parler des heures ça me passionne :) 

26 Février 2008 22:51:03

"ça dépend de ce que tu dois réaliser..."

j'ai le droit de tt faire : 2D, 3D, dc dessin, sculpture, maquette...tout !
parce que, donc comme j'ai dis, je voulais prendre l'architecture. J'ai deja une oeuvre en brou de noix qui représente l'interieur d'un ancien palais et donc on voit principalement l'escalier.
Après pour l'archi. il m'était passé par la tete l'idée de l'architecture de Paris, mais j'hésite, sa me parait compliqué... =S

pour infos je compte essayer de réaliser de la 3D en terre (car je ne vois pas trop autre chose) et une sculpture ac de l'alginate ^^ ainsi que des représentations 2D voilou =)
Contenus similaires
26 Février 2008 23:08:50