Votre question

demande de logos

Tags :
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
16 Mars 2008 15:23:38

bonjour a tous :hello: 

je vais bientot creer mon entreprise de transport de chevaux mais le hic c'est que je suis archi nul en graphisme et je vous parle meme pas en dessin :D 

je cherche une personne qui pourrai me le creer soit en dessin soit en graphisme 2D ou 3D je peux remunérer votre travail mais reste a savoir combien!!!

je voudrai que le logos comprennes un cheval au style depouillé comme mon avatar et une voiture tres sportive pour faire le contraste (non non c'est pas ferrarri!! hihihi)
ce serait un logos comique
que pensez vous du cheval au volant roulant vite et un personnage accrocher au coffre les cheveux dans le vent lol ca pourrait etre marrant non?
mais je ne suis pas fixer la dessus libre choix de la situations du moment qu'il y est ces deux element la le cheval et la voiture

merci a tous :) 

Autres pages sur : demande logos

16 Mars 2008 15:27:04

bon je ne vois pas mon avavtar alors voila la photos

et voici mon camion donc il faufrait que la voiture reprenne ces couleurs pas forcement le dessins exacte mais que l'on devine que la voiture represente le camions (je sais pas si c'est clair :??:  )

16 Mars 2008 17:19:05

salut staffie, je résume vite

Pourquoi vouloir changer de logo ? je trouve que le logo sur ta petite camionette est beaucoup mieux que ce que tu aimerai réaliser .

D' un point de vue de client si tu mets deux camionettes avec le logo jaune et l' autre ( avatar ) je prend celui qui fait sérieux c' est a dire le jaune.

Point de vue de graphiste un logo illustration ''marrante'' va bien vite se démoder et tu risque de tomber dans le kitsch ( clipart )
Contenus similaires
16 Mars 2008 17:29:21

a bon tu trouve?
et je veux pas changer sur le camions mais c'est pour les papiers factures ect...
donc tu pense que je devrais me fier au logos de mon camions?meme pour mes papier?
16 Mars 2008 17:43:02

oui staffie ,

Je pense que t' as une chouette idée de vouloir faire un truc plutôt rigolo ça change un peu mais c' est vraiment risqué . je viens de faire un saut sur google pour voir un peu la concurrence ''transport de chevaux'' et ton logo tiens déja bien la route de plus il est clair que si ton logo sur le camion ne sera pas changé autant gardé la même identité visuel ( papier en-tête , cartes de visites et autres...)

16 Mars 2008 17:51:07

bon ben merci de tes conseils j'en prend bonne note!!
je vais voir si j'ai des candidat pour faire mon projet de depart qd meme je pourrai l'utilisé sur d'autre support en faite faut savoir que beaucoup de mes potentiel clients sont des gens du forum et de l'asso dont je suis tresoriere c'est une asso qui lutte pour sauvé des chevaux de l'abbatoir maltraité ou abandonné je pensais faire un contraste avec leur malheur en etant comique car apres tout je suis un peu le "messie" lol
et tant que j'y suis je sais pas si je peux le faire mais voila l'adresse du forum pour les amoureux des chevaux

http://seconde-chance.ephpbb.com/
16 Mars 2008 20:50:05

Bonjour a tous!!

j'ai une team cs avec serv et tag et tou mé le probleme c'est qui me manque juste un logo pour la team!!!
alors je me demandai si vous pourrier pas m'aider en me proposant divers création !!

information:
Nom de la team : _eXpreSsion*
tag de la team: eXp

merci davance
16 Mars 2008 22:13:46

a la limite je peux t' aider a mettre a jour ton logo tout en gardant le même sur papier en-tête et autres te donner une idée du truc a partir de ton logo sur camion . Essaies de voir ce que donne ton idée de début et soumet le a la critique .
16 Mars 2008 22:19:07

oui si tu veux bien ca serait sympa!
16 Mars 2008 22:28:23

ben vu que c'est aussi pour une assoc je peux pas refuser :)  par contre as tu ton logo en format ai. sinon en .jpg sinon prends juste une photo du logo de face et tu me l' envoie par mail ( je te le donne en mp )
16 Mars 2008 22:30:25

ben nn en faite le camions je les pas encore je vais le cherché debut avril et pour le moment j'ai que celle la j'en attend d'autre
17 Mars 2008 20:54:04

voici le dessins qu'un membre m'a creer et pour info elle va s'apeler "caval'heure"

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS