Votre question

comment faire un homme invisible sou photosshop

Tags :
  • Copier coller
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
11 Mars 2008 09:56:11

salut je voudrais savoir comment faire un homme invisible sous photshop sous ce genre de site la

j'espére que je suis dans la bonne section

http://greentime9.fiftiz.fr/albums/277,l-homme-invisibl...

Autres pages sur : homme invisible sou photosshop

12 Mars 2008 12:49:35

Répondez moi pliss !
12 Mars 2008 12:54:45

Citation :
Lol, paye ton outil tampon, voir peut etre en plus correcteur et pièce sous photoshop. Du grand art !!!
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
12 Mars 2008 19:02:52

Pas compris quelqun m'a dit c'est un jeux de calques donc si vous avez un site qui donne des tutos ou quoi je suis preneurs.
13 Mars 2008 08:22:47

De plus avec la façon que tu dit non seulement j'ai pas compris mais sa ne marche pas avec le tempon c'est juste pour prentre téte et la mettre autre par a 'image
13 Mars 2008 16:48:12

Merci de vos futur réponse
13 Mars 2008 17:41:41

Mais si tu n'as pas de réponse, c'est parce qu'il n'y a pas de recette magique pour faire ça !!

Ca n'a rien de compliqué à faire, c'est juste .. long!
:) 

Il faut juste dupliquer le calque, 1 qui servira pour le personnage et un pour le fond.

Tu gommes (ou tu masques) les parties du coprps sur le calque du personnage et tu reconstitues le fond sur l'autre calque,comme la dit Kleuk, avec le tampon ou en faisant des copier-coller de tronçons d'image, c'est tout, rien de sorcier !

Le seul truc qui demanderait du "doigté" aurait été de reconstituer l'ouverture des vètements quand on ne voit plus le corps mais, si tu regardes bien, ça n'a été fait que pour une des 2 chausettes du tenisman
14 Mars 2008 17:36:45

Ok merci je vais esseyé !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook