Votre question

comment bien choisir mon ordi portable

Tags :
  • Counter Strike
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
9 Mars 2008 18:09:15

bonjour à tous je cherche un ordi portable spécial pour les jeux je sais vous aller me dire qu'il faut mieux prendre un fixe mais après mûre reflexion le portable m'avantage encore plus sur d'autre chose.
quelqun pourai me conseiller ?

merci.

Autres pages sur : bien choisir ordi portable

10 Mars 2008 05:06:34

Comme tu l'as dit, je vais te conseiller un fixe. Pourquoi choisir un portable puisque tu ne pourra pas faire évoluer ton matériel? Dans un an ta carte graphique sera considérée comme vieillotte et tu pourra pas la changer, idem pour le processeur. Tu vas rater les jeux récents puisque ta config ne te permettra pas d'y jouer, et quand tout tes copains auront le derniers jeux qui tuent leurs mères, toi tu sera la avec ton vieux counter strike source (attention, je l'aime bien ce jeu m'enfin il est dépassé quand même)

Un portable n'est vraiment pas adapté au jeu, c'est un peu comme si tu achetais un scooter pour faire de la route. Le scooter c'est pratique en ville, mais rouler à 50Km/h sur une nationale c'est pas le top ^^

Achete toi un PC fixe, en cherchant sur le net tu verra que tu peux avoir une super config pour environ 850/900€, et tu pourra facilement la faire évoluer par la suite, donc tu aura toujours un PC au top.

Tu te vois jouer sur un clavier ridicule? tu te vois jouer en regardant un écran rikiki?

Sérieux, je te le dis comme si tu étais mon meilleur ami; ne fait pas ça tu le regrettera longtemps sinon!

Ha oui, et ici c'est pas la bonne section pour ce sujet ^^
Contenus similaires
12 Mars 2008 15:36:13

tu as raison, en fait le truc c'est quand je pars de chez moi pour des long trajets, j'aimerais bien l'avoir avec moi c'est ça
12 Mars 2008 19:34:05

La vie est mal foutue des fois ^^

Moi je rêve d'avoir la suite CS3 sous Linux, ben je peux pas. Il faut vraiment être sûr de toi si tu veux investir dans un portable qui te paraîtra trop vieux et inutilisable pour ce que tu veux en faire dans un an.

Maintenant, c'est à toi de voir, mais au moins je t'aurais donné mon avis.

:) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS