Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Demende de Banniere

Tags :
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
14 Février 2008 10:44:20

Autres pages sur : demende banniere

14 Février 2008 21:55:48

euuu, tu paye combien ? :p 
14 Février 2008 22:39:12

...tu fais un site sur le graphisme et tu demande à d'autre de faire ta bannière ?!
Ne serait-ce pas a toi de montrer ce que tu sais faire aux visiteurs venant sur ton site avant de vouloir te faire des demandes ou suivre des tutos ?
Contenus similaires
15 Février 2008 00:32:57

tu as le droit d'écrire correctement aussi
29 Février 2008 13:09:12

Salut !

Voila pour toi ...

Au plaisir !
29 Février 2008 21:02:11

bon j vé l faire mé je vé ecrire un petit bup sur la banner ok?
8 Mars 2008 13:17:06

Vous etes vraiment radin tout le monde, L'un veut le faire payer et lautre lui reproche de demander de l'aide. A votre place j'aurai honte !

Moi jveux bien t'aider Kekee51 je m'y mets tout de suite :) 
A++

Zone
8 Mars 2008 14:24:45

Salut,

http://zoneterreur.com/Graph-Revolution.jpg (310Ko)
voila un essai je lai fait sur fond blanc pour que ça fonde parfaitement dans le fond de ta page qui est blanche aussi. Dis moi si y'a des tits details qu'il faudrait arranger ou changer. Et je peux aussi la faire en version anime en flash ça fera cool aussi :) 
A ++
8 Mars 2008 20:00:11

Je ne lui reproche pas le fait de demander de l'aide...c'est bien à ça que sert ce forum ! ...mais le gars fait un site de graphisme et demande à d'autres personnes de lui faire son "design", comme si un photographe se monte un site mais prends des photos d'autres photographes pour son port folio... j'aurais juste envie de dire que s'il n'est pas fier de ses crétaions ou s'il ne se sent pas à la hauteur pourquoi fait-il un site ?
9 Mars 2008 07:32:13

aok l0l excuse moi :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook