Se connecter / S'enregistrer
Votre question

skin XP pour vista

Tags :
  • Skin
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
8 Février 2007 16:37:10

Je suis un ptit vieux et je suis attachée a mon bon vieux XP, et bientot je vais acheter un pc, donc pas le choi passage a vista oblige :cry:  !
Mais pour rester nostaligue, je cherche un skin XP pour vista, ca exite ou pas ?

Autres pages sur : skin vista

Anonyme
16 Février 2007 11:26:55

Pas de soucis sous vista on peut parametrer en mode skin Win 95... mais la skin de AERO est monstueuse ! magnifique une merveille, dommage que l'OS soit pas au point... faut encore attendre qlq mois/année pour avoir un Vista aussi éfficace que le dernier XP Pro SP2...

Soyons patient ;) 
24 Février 2007 13:21:24

lol oué je pense bien qu'il va falloir attendre ^^
Contenus similaires
18 Novembre 2007 18:24:49

[#b80046]j'ai un pc portable et je suis sous vista mais je voudrais mettre un skin xp jai lu ke tu disais ke lon pouvai parametrer en mode skin win 95 mais comment on dois faire :heink: 
5 Mars 2008 14:25:23

Je sais bien que le sujet date de quelque moi mai enfin je pense a ceux qui ne le savent pas ....
Pour pouvoir mettre l affichage en mode win xp (appelé affichage classic) on fais un clic droit sur la barre des taches propriété puis il a un volet menu démarrer et on sais choisir menu démarrer ou menu démarrer classic et après on sais le personnaliser a son gout :sol: 
Moi pour ma part je j aime beaucoup vista et son look novateur :love: 
6 Mars 2008 10:44:17

Mais c'est vrai que XP c'est beau aussi
Je préfère vista pour son "3D" :) 
8 Mars 2008 00:33:03

tu peu transforme ton vista en xp mais bon...
Je croi que sa ralenti le pc un peu.

Moi j'avais installé vista inspirat 2 et sa ralenti le pc.
Le pc il met plus de temps a s'allumer.

bye bye
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook