Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Miniature differente de la photo

Tags :
  • Jpeg
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
26 Février 2008 04:40:12

bonjour,

j'ai une photo qui a été modifiée. Il y a un carré blanc sur une partie de la photo. Je voudrais enlever cette partie pour avoir l'original. quand je regarde la miniature il n'y a pas le carré indésirable, mais sur la vrai photo il est bien la. Ma question est simple comment je peux enlever le carre blanc sans enlever ce qui il a en dessous.

La photo est en jpeg.

Merci

Autres pages sur : miniature differente photo

27 Février 2008 05:41:39

toujours personne qui a une idee....
27 Février 2008 06:04:01

J'ai rien compris...
Contenus similaires
28 Février 2008 02:01:26

lol ok je recommence !

J'ai une photo en jpeg. Sur l'image quelqu'un a rajouté un carré blanc pour cacher une partie de la photo. Quand je regarde la photo dans mes documents en mode pellicule on voit la miniature de la photo. sur cette miniature, il ny a pas de carré blanc qui cache une partie de la photo. Il apparait juste sur la vrai photo version agrandi. J'aimerais savoir comment enlever le carre blanc qui cache ma photo.
28 Février 2008 02:31:08

Ben disons que ca dépend de pleins de choses... et qu'au final, il n'est peut être pas possible de récupérer la photo sans le petit carré blanc...

Je veux bien regarder ce que je peux faire pour toi mais "l'expliquer" me parait assez compliqué :/ 
28 Février 2008 02:36:31

merci quand meme
28 Février 2008 02:56:23

ah moins que tu me donne les grandes lignes de ce que je pourrais faire. Ca pourrait maider
28 Février 2008 03:04:27

Alors plusieurs possibilités :

1°) La miniature est en fait créée en "direct" par le serveur Web à partir de la photo d'origine et dans ce cas, on doit pouvoir récupérer l'adresse de l'image source en cherchant dans le code & Cie.
2°) La miniature a été faite "à part". C'est à dire qu'elle est indépendante de l'image "source" (c'est très certainement le cas dans lequel nous sommes) et il n'est donc pas possible de retrouver la photo d'origine. On peut toujours aller voir dans le code source si l'on trouve des infos mais ce n'est pas gagné...
3°) ...

Si d'autres ont des idées ?

Donc de mon côté, si tu veux tenter de récupérer la photo d'origine, il faudra très certainement aller fouiller dans le code source...
28 Février 2008 16:31:45

chu pas assez avancé en informatique pour faire sa. mais sa lair perdu d'avance !

merci !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS