Votre question

[Photoshop] Les blancs sont beiges

Tags :
  • Tendance
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
27 Février 2008 21:27:35

Photoshop Problème

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Bonjour à tous, j'utilise régulièrement Photoshop CS2. Et voila que ces derniers temps, tous les blancs et couleurs à tendance blanche sont beige.
Peu pratique pour réalisé de bonnes créations.

J'ai beau chercher certaines options pouvant être susceptibles de m'aider mais j'y arrive pas, alors je remet mon espoir en vaut mains habiles, en espérant que cela marche.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Merci à Tous

Autres pages sur : photoshop blancs beiges

27 Février 2008 21:38:21

fait un document remplie de noir, avec en son centre un carré blanc, vérifie bien les codes des couleurs, 255-255-255 en RVB pour le blanc, puis imprime ton document. Si à l'impression le problème persiste, les profils de couleur sont déréglé, une désinstall, ré-install devrait faire l'affaire, en prennant soint de supprimer tout les fichiers de préférences.

Si le problème n'est pas imprimé, alors la, je vois plus un problème de profil ICC, ou d'écran. Testes tes couleurs en dehors de photoshop.
27 Février 2008 21:50:02

Mon écran est OK, j'ai déjà vérifié. Pour les codes couleurs je ne vois pas ou sa se règle.

Merci de ton aide.

- - - Edition - - -
J'ai réussi, en allant dans Edition couleur et en changeant le profil, je te remercie, tu es très gentil Jun.

Bonne journée à tous.
Contenus similaires
27 Février 2008 22:00:32

Si tu choisis ton profil de couleur à la mano, prend le adobe RGB 1998 ou sRGB, attention, ça devient très sensible comme manipulation la ^^.

Puté, un post ou on dis que je gentil, et très beaucoup en plus... Je vais encadrer mon écran la....
28 Février 2008 00:53:17

Quoi c'est vrai c'est pour tous les jours que les gens sont gentils. Enfin les gens, c'est vachement vaste comme mot, on a vraiment tendance à généralisé. Enfin quand je dis on, c'est le peuple français de classe moyenne, je vais pas faire la même erreur et généralisé en disant les gens car c'est si vaste. Les gens sa peut être tous le monde et n'importe qui, alors que n'importe qui est forcément différent de tous le monde. Même les jumeaux sont différents.
De toutes façons l'Homme n'est rien sur ce monde w___W
Et voila sayez Monsieur W refait son apparition ... il est méchant il vient toujours se casé quand je fais des big monologues car je manque de bla bla bla :D 

Après on dit que je suis bizarre, mais je suis sur que tous est la faute de Monsieur W. Donc voila tous cela pour dire que tu es gentil, et sa rien ni personne (personne la c'est les gens, c'est tous le monde :p ), et pi si quelqu'un est pas d'accord Monsieur W va lui cassé la gueule.

Pour ceux qui on aimé ce monologue entièrement frappé à la main (vi j'écris avec les pieds des fois (je rigole pas)) voici mon msn :
EtienNne@gmail.com (je sais c'est gmail mais sa marche aussi pour msn mdr)

A oui, si cette personne sait parler anglais ou espagnol mais surtout anglais sa m'arrangerai car j'aime bien parler dans une autre langue. Je trouve que je manque de langues :p 

JE VOUS AIME et monsieur W aussi ... w__W BARRE TOI MONSIEUR W >__<

(mon adresse msn y'a trois N à EtienNne faites attention)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS