Votre question

Créé une animation a inséré dans WMM

Tags :
  • Montage vidéo
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
21 Février 2008 11:18:49

Bonjour tout le monde,

Je voudrais savoir comment créé une animation qui pourait inseré dans Windows Movie Maker

J'avais comme inspiration de faire une animation de ce type (regarder juste les titres ) : http://fr.youtube.com/watch?v=PhLapH2p5FQ

Voila merci d'avance, je sais que c'est assez béton mais j'en aurait vraiment besoin, merci de vos réponses !! ;) 

Autres pages sur : cree animation insere wmm

21 Février 2008 13:57:07

ben ce genre de truc se fait très facilement en flash (enfin facilement mais ça peut prendre du temps si tu débutes). Ensuite, il faut savoir que WMM c'est bon pour les albums photos et les trucs très basiques pour les débutants, mais si tu veux de la qualité il te faudra un vrai logiciel de montage vidéo, ce qui coûte cher!
Contenus similaires
26 Février 2008 00:44:13

Ouais After Effect est la meilleur solution, tu peux aussi le combiner avec Premier Pro pour de meilleur résultats!
26 Février 2008 03:21:23

ouais ben voila, 1500€ ça coûte... Mais au moins t'es sûr que c'est du bon, Adobe fait pas de la merde ^^
26 Février 2008 13:45:34

clair

il font pas de la merde. mais bon les prix sont un peu....

H.S: !!!NON A L'INDEPENDENCE DU KOSOVO!!! , pour quoi?

26 Février 2008 14:04:21

parce que. Pas envie de parler de ça ici, en PV si tu veux, ou alors tu cherches dans la section OS un topic fermé ou j'ai expliqué mon point de vue.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS