Votre question

Mes créas

Tags :
  • Impression
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
4 Février 2008 11:12:57

Voila des petites créas :
Concours HP (je l'ai fait apres le concour pour voir ce que je valait ^^

Pour une societe de production de RAP

Baniere Wow Pour un ami.

Banniere pour site.

Voila en attendant les critiques ^^

Autres pages sur : creas

4 Février 2008 11:46:17

Pour le concours HP, je suis pas fan... Je trouve ca un peu trop fouilli ! En plus c'est un ordinateur Sony que tu habilles :D 

Pour la société de production de Rap, y a de l'idée mais je trouve le logo carrèment illisible !

Le logo WoW, j'aime bien.

Pour la bannière du site, il y a de l'idée mais la police du caractère que tu utilises ne colle pas avec le reste. J'ai l'impression que tu as utilisé l'ombre du titre afin de combler les vides...
6 Février 2008 12:09:05

Plus ou mois d'accord avec Darit

Pour la société de production de Rap les étoiles en léger flou ça cadre pas et la typo fait plus graph. Les typos les plus utilisées dans l'univers du rap en ce moment c'est dans les gothiques, cherche peut etre par là.

Pour la bannière WoW : Fait plus ressortir le logo, parce que là superposé ca fait bordel et on voit tres mal. utilise la nana et l'aigle pour ceux qu'ils sont à savoir, le fond, et choisi plutot de mettre en avant le logo.

Pour la bannière du site la typo c'est pas ca ^^ par contre j'aime beaucoup le fond bleu/glace avec l'effet gratté, essai de rester dans cet univers un peu sombre et froid si c'est ce que tu veux. "les formes végétales noirs sont de trop"

en espérant avoir pu t'orienter ++
11 Février 2008 10:48:42

pour la bannière wow, j'ai pas bien saisi pourquoi avoir laissé les perso opaque, et avoir rendu le logo wow transparent...

j'aurais fait l'inverse perso!

pis, le fond fait mal aux yeux je trouve, m'enfin... après, on aime ou pas!

sinon, globalement, c'est plutot pas mauvais
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS