Votre question

SOS LOGO

Tags :
  • Webmaster
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo

GRAPHE LOGO

0 vote au total

• x
  • 0 %
  • x
  • 0 %
8 Janvier 2008 23:15:32

:bounce:  Bonsoir et bonne année à tous. :bounce: 

En réalisant une recherche sur le net pour avoir des idées de LOGO, je suis tombé sur ce forum ==> un créateur de site WEB qui cherchait une idée logo.
je vous ai trouvé sympa de faire ça et je tente ma chance car n'ayant pas trop de sous je n'aurai pas les moyens de me payer un graphiste.
Je me présente Carapuce (Ex chef de projet et futur créateur d'entreprise car suite à mon licenciement en mai dernier je pète les plombs à retrouver un job dans ma province éloignée) .
Je viens cet après midi d'aller rencontrer un webmaster pour la création de mon site web, et la il m'a demandé le LOGO... Effectivement j'ai le nom..... Mais le LOGO je ne l'ai pas !!! Aie ça coince. Car lui il travaille autour de ça... Je suis dans la M....
Ma boite serait une société de placement de ressources. Pas une SSII et pas une Boite d'intérim. :kaola: 
La Société sera orientée intégration et différence car moi même étant travailleur handicapée... Je rame.... :fou:  Enfin ces temps si on me recrutarai presque que juste parce que je suis handicapée :pfff:  ET BEN NON...

Alors auriez vous des idées de Logo à me proposer dans l'air du temps avec des couleurs simples (Avec une préference pour les couleurs Nature"Rouge, marron, vert" car ses couleurs seront réutilisées sur les plaquettes commerciales, les cartes, et le bureau.

Je vise les secteurs de l'Industrie, Logistique, Informatique, BTP, Medical.

:)  FUTURS CANDIDATS ET FUTURS CLIENTS BIENVENUS :hello: 

Et voici le futur nom : S.P.I.D.E.F

• Services

• Placement

• Intégration (ou Innovation, Insertion, International)

• Déontologie (ou Diversité, Délégation)

• Equallité (ou Ethique)

• Flexicurité

:wahoo:  Merci à tous et bravo pour votre talent. :wahoo: 

• Autres pages sur : sos logo

9 Janvier 2008 12:59:16

Salut
    je t'aurrai bien rendu service mais j'ai beaucoup trop de boulot en ce moment, je ne peux pas me permettre de travailler gratuitement pour le moment.
    si j'ai bien compris tu crée actuellement ton entreprise et tu es au chomage
    tu devrais te renseigner a l'anpe au assedic a la chambre des commerces etc.... il existe de nombreux dispositif d'aide financiere et administrative pour les createurs,d'entreprises d'autant plus quand ils sont au chomage.
    ca t'aiderait surement a avoir de l'argent pour demarrer et donc faire appel a de vrai professionel pour tes outils de communication (logo, plaquette...)
    la creation de logo n'est pas a prendre a la legere c'est quand meme ce qui definira l'identité de ton entreprise au yeux de tous
    je ne dis pas que les gens du forum ne sont pas apte a faire un bon logo mais qu'il ne peuvent pas s'impliqué autant en travaillant gratuitement qu'en etant payé...

j'espere t'avoir aidé
    bonne continuation et bonne chance :) 
    9 Janvier 2008 22:28:30

Merci de ta réponse.
    Contenus similaires
    9 Janvier 2008 22:41:46

comment supprimer ce message??? Merci
    10 Janvier 2008 15:04:54

Citation :
    a creation de logo n'est pas a prendre a la legere c'est quand meme ce qui definira l'identité de ton entreprise au yeux de tous

oui fait bien attention à ça et dépenser pour avoir un beau logo ce n'est pas de l'argent jeté par la fenêtre.
    11 Janvier 2008 01:06:50

j'aimerai supprimer mon message du forum mais je n'y arrive pas ??? pouvez vous m'aider
    12 Janvier 2008 02:51:24

tu peu le laisser il disparétera
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter
    • ajouter à facebook