Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme DirectX 10 comment remettre la 9.0C ???

Tags :
  • Counter Strike
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
25 Octobre 2007 14:16:40

Bonjour, j'ai un nouveau portable avec un Dual Core ainsi qu'une carte graphique 256 MO Interne de INTEL.

Je vois que ma version de DirectX est la 10. Parconte je penses avoir un problèmes avec cette version car je ne suis pas capable de rouler des jeux qui normallement aurait AUCUNE difficultée.

J'aimerais remettre la version 9.0C de DirectX mais je ne sais pas comment :( 

Quelqu'un pourrait m'aider SVP? ce serait vraiment aimable ;) 

Phil C.

Autres pages sur : probleme directx remettre

25 Octobre 2007 14:39:04

il n'est pas possible de supprimer directx 10 de VISTA pour installer directx 9.
25 Octobre 2007 15:53:33

Ok mais si mes jeux sont sacadé, est-ce du à un autre problèmes? moi je penssais que c'etait du à DirectX mais je sais pas :/ 
Contenus similaires
25 Octobre 2007 16:17:22

précise le type de jeux.
avec une carte graphique 256 MO Interne de INTEL , tu ne peux pas faire tourner des jeux récents dans de bonnes conditions.
18 Novembre 2007 11:29:42

c clair... surtout si vista bouffe la RAM moi je voudrai savoir que ce passe t-il quant ont désinstalle directx 9.0c car j'ai un problème avec cette version.
4 Janvier 2008 16:32:23

Bonjour ,

Voila mon probleme , j'ai acheté Counter Strike Source j'ai activé ma Clé CD dans Steam cependant , quand je clique pour l'installé , il y est écrit que je dois installé la nouvelle version de DirectX c'est à dire DirectX 10 je l'est télécharger , j'ai reçu des dossiers : d3d10.dll d3dx10.dll d3dx10_33.dll d3dx10d.dll d3dx10d_33.dll dxgi.dll Nucleus.dll et README . Pourriez-vous me dire ou je pourrais mettre ces dossiers pour pouvoir avoir mis a jour mon DirectX . Je suis sous Windows XP , et j'ai réussi a trouvé une version de DirectX 10 pour XP.

Merci.
Cordialement,
Hazuni.
4 Janvier 2008 18:20:00

tu peux faire une restauration di systeme juasqu avant l installation, pourait marcher juste avec ca
4 Janvier 2008 18:22:53

Bonsoir ,

Je n'est pas très bien compris , il n'y a pas d'installation , il y a eu les dossier dans un fichié winrar , j'ai juste eu à décompressé , mais le probleme c'est que je ne sais pas ou mettre les dossiers que j'ai reçu
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS