Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mannequin myspace

Tags :
  • Graphiste
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
27 Décembre 2007 22:05:32

Bonjour,
Je m'appelle Angeline, je suis mannequin en agences et je souhaiterais créer "mon" myspace... Le problème c'est que je n'ai aucun talent de graphiste.. Et donc je recherche quelqu'un qui pourrait me faire ma page avec mes photos, un joli décor, une grand photo de moi en arrière plan etc...
Voici un aperçu de ce qu'il faudrait faire figurer sur ce myspace niveau textes : www.angeline-models.book.fr (c'est un autre site...)
Si quelqu'un est intéressé ?
Merci beaucoup !

Angeline
jean.angeline@hotmail.fr

Autres pages sur : mannequin myspace

27 Décembre 2007 23:46:05

tout dépen si c'est rémunéré ^^
28 Décembre 2007 10:26:34

Eh non ce n'est pas rémunéré... Mais si le graphiste ou la personne est interéssé, et si elle souhaite se faire connaitre dans le domaine je peux facilement la présenter à des clients etc ;) 
Contenus similaires
28 Décembre 2007 16:37:18

Citation :
Je ne fais pas de nu.

Tant pis :-(
28 Décembre 2007 19:51:26

t super continu
28 Décembre 2007 20:33:11

cutino989 a dit :
t super continu

C'est gentil... Mais ce n'est pas vraiment ce que j'attends ;) 
28 Décembre 2007 21:34:04

Citation :
Mais si le graphiste ou la personne est interéssé, et si elle souhaite se faire connaitre dans le domaine je peux facilement la présenter à des clients etc

Personnellement, je doute qu'une débutante puisse introduire qui que ce soit et ce qu'importe le milieu.

Tout travail mérite salaire, le tient comme celui de tout autre.

Puis, conseil, évite de mettre ton adresse mail en claire sur un espace publique tels un forum, ya pas meilleur moyen pour recevoir du spam...
28 Décembre 2007 22:31:05

Les premières photos sont pas mal il ne faux pas suivre les liens exemple : http://kalliente.chez-alice.fr/
C vraiment pas terrible
Vu que tu fait sa depuis 2 ans tu dois avoir un book qui peux présenter mieux que des montage psp qui font vraiment pas terrible
Pour ce qui est du site
1 achat du demain +100mo entre 60 et 100euros
2 le référencement chez Google ou un autre entre 200 et 400 euros pour que les gens si tape model ou mannequin trouvèrent ton site car a quoi bon avoir un site si personne non Vien
3 voila âpres tout sa reste la conception du site pour avoir un plus ou moins. Pro 700 a 1000 euros
Sinon bien sur il y a des kits gratos mais voila
4 sinon il y plus simple agence, book casting
5 t mimi mais il fau pittre un peux de chance bonne continuation enjoy
29 Décembre 2007 11:36:07

Bonjour,

Je ne veux pas de site ! Toutes les mannequins n'ont pas de sites, elles sont représentées en agence.. Donc aucun besoin.
Je voulais juste un beau petit myspace.. Bon tant pis, je vais me débrouiller.. Bye bye.
30 Décembre 2007 15:52:54

C'est quand même des heures de travail... c'est au delà d'un service.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS