Votre question

Mes faibles talents de graphiste

Tags :
  • Graphiste
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
10 Novembre 2007 20:56:29

Voilà , j' ai changé la galerie par une version un peu plus récente .

ps : elles ne sont pas dans l' ordre chronologique , juste qu' après la bannière " fight " animée , ce sont les premières que j' ai faites :) .

[/FONT]

Donnez-moi des avis , bons ou mauvais , merci tout le monde :) 
[/U][/COLOR][/quote][/b]

Autres pages sur : faibles talents graphiste

10 Novembre 2007 21:02:30

tsssssss, un mois et demi d'expérience et tu nous pond TOUT sa >.< t'es mignon toi xD, moi j'apelle sa un fake =))
10 Novembre 2007 21:07:12

Je devrai prendre ce que tu viens de me dire pour un compliment :p  , vu que tu a l' air de toruver que de sortire autant de créas en deux moi est imposible et que c' est pourtant ce que j' ai fais .... ^^

écoute , j' ai acheter mon toshop il y a deux moi , pas plus ....

là c' est marqué un ans et demi car j' ai fais copié collé d' une de mes gallerie sur un autre forum ....

Vas voir sur le forum d' ogame , de vendetta , graphXforum etc...

Tu cherche Nino , NinoGraph ou Tchong'

et tu trouvera , puis tout le monde te dira que je sors des créas depuis pas plus de deux mois ...

Je suis passionné par ça , et je bosse énormement d' heures par jour pour contenter des membres de forums qui veulent des signatures et des avatars ...

Si tu pense que ces créas ne sont pas de moi , demande moi quelque chose , je te le fais desuite et tu reconnaitra le style !

Chui gentil , j' ai pris ta remarque à la rigolade .....
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
10 Novembre 2007 21:25:44

Franchement je sais même pas si je doit te croire mais bon je vais faire la bonté et je vais te dire que sa passe pour cette fois mais que je trouve sa annaormal sa sort du surnaturel surtout pour un débutant o_O' (je dit sa car je ne veu pas m'attarder sur ce sujet)

Mais j'ai une question piege : Ou trouve tu tes Tutos ???? balance les liens =D
10 Novembre 2007 21:35:26

En fait , j' ai simplement appris avec une quelqu' un de très bon en graphisme , après j' ai mis au point des fonds avec des techniques que j' ai appris , après avec l' entrainement on peut arriver a faire plein de choses tout seul ...
Il m' est arrivé de prendre quelques tutos , comme sur le forum d' ogame , là ou j' ai pas mal appris :) 
10 Novembre 2007 22:21:18

ah okey tout s'explique désoler bah c'est très beau tout sa et bas ... G.G hein, fallais dire plutot pour l'aide =)
10 Novembre 2007 22:32:17

Ouai ouai j' aurais dû xD

Ba merci sinon hein ^^
10 Novembre 2007 23:54:57

Si c'est toi qui a fait sa il y a quelques petits détails bizzars.

1 - Les créations sont jolie sauvre la signature "NINO" Hors ! Il y a quelques signatures avec des fonts bien travaillé. Comme "Phenix" par exemple
que toi c'est du bisoutage + une lumière exterieur (...)

2- Debutant ? Pendant 1 mois ? Whaaaa ... tu est resté toutes t'est journées sur Photoshop ??? ;) 

3- Sans vouloir d'importuner la plupart des créations que tu à soit disant réalisée toi même, ressemble plus particulièrement aux créations que produisse les menbres du forum: http://graphistes-world.actifforum.com/index.htm?sid=42...

j'ai deux solutions.

- Soit tu est un prodige qui apprend vite sous Photoshop (1 Mois) rummhh
Et que t'est réations sont la plupart jolie.

- Soit tu est un menteur qui veux se prend pour un Excellent Débutant :) .

Je te propose de réaliser un tutos sur Infos-du-Net ! "Comment réaliser une de t'est création" ((bien sur pas une des plus facile ;)  ) !

Si ton tutos est inédit et qu'il est nikel ! J'aurais moins de doute.

Bye Bye
11 Novembre 2007 00:05:58

"Soit tu est un menteur qui veux se prend pour un Excellent Débutant ."
Moi je pensais sa mais j'ai vrament pas envie de me prendre la tête today donc j'ai lacher l'affaire ^^o
11 Novembre 2007 11:51:07

Jvous explique plus precisement mon parcour n j' ai commencer sous le forum d' ogame avec comme pseudo : NinoGraph
J' ai commencé a apprendre là , apres quelques semaines , une personne a proposée de m'aider , ensuite je me suis ameliorer car il m' a fait par de toutes ses techniques ...
Pour x raisons , j' ai ensuite été banni de ce forum , pendant ce temps là , j' ai été sur graphXforumou j' ai continué a apprendre avec tchong' comme pseudo , puis je suis revenu sur le forum d' ogame avec Aussi Tchong' comme pseudo , c' est compliqué , mais si tu veux des preuves , plutot que de me faire chier a faire un tuto , demande-moi de faire un signature , tu donne les contraintes et j' essaye .......
Serieux , je rougis avec ce que vous dite : excellent débutant ..... :) 
Merci les gars !
11 Novembre 2007 22:22:20

c'est

super

beau

:ouch: 
12 Novembre 2007 19:32:06

Donc sa t'apporterais a rien de te fair passer pour un mentteur !
pour te dure "Whaoo il aime mes créa super ! Oup je sais pas en faire moi lol)

Donc je décide de te croire.
et édit ton poste : (mes faible tallent de graphisme)
Par: Les création d'un excellent debutant !

Mais il y a toujour un truc qui me choque ton montage phenix j'ai l'impression de l'avoir déjà vue.
12 Novembre 2007 19:46:48

AAh , merci ^^

Sinon , pour le Phenix ( dailleur j' ai fais une faute ) , c' est possible que tu l' ai vu , t' est sur quel autre forum a part lui ?
12 Novembre 2007 21:00:05

enfaite je parcourt plein de forum de graphisme :) 
12 Novembre 2007 21:18:26

Donc c' est fortement possible ^^

J' ai fais une créa cet aprem' , je trouve que ça manque de quelque chose , mais quoi ^^

13 Novembre 2007 14:58:42

de précision :) 
La font est beaucoup trop pixélisée.

L'ouverture du background au milieu est peu etre trop flachante aussi.
La texture du rebord n'est pas tout a fait en accord avec celle des portes.

Bonne chance
13 Novembre 2007 16:33:59

okay , euh mais tu as cliqué dessus ?
là sa pixellise parceque c' est en taille réduite ^^
13 Novembre 2007 17:38:52

C'est joli mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi tu n'utilises pas des photos ou des dessins personnels ?
14 Novembre 2007 12:21:42

Bien tout simlement parceque j' ai pas de scanner xD
Faut que j' n achete un mais bon ... :( 
Je vais surement acheter une palette graphique , dailleur , si des personne en on une , j' aimerais bien savoir ce qu' ils en pensent ^^
14 Novembre 2007 23:06:34

je dirai trop homogène, manque de contraste et un sujet trop..; pas assez enfin le text et pas terrible. Voilou
18 Novembre 2007 12:02:59

ya env 30 bannières, ca fait une par jour pour un débutant c'est méga génial super fort bravo c'est tout à fait crédible ca.
8 Décembre 2007 20:45:28

Merci ;) 

En voilà trois :

8 Décembre 2007 21:32:50

comme meme je suis impressioné ! tu a une long carrière devant toi ;) 
28 Décembre 2007 15:52:31

moi je te crois nino 49 Trés belle réalisation si tu t'aide des tuto de ogame tu vas vite progresser car il sont trés complets et on a un large éventail de technique smurf smudge brush filtre en tout cas bravo magnifique ^^ continue postes tes créations dans le tuto prévus a cet effet j'en conné qui seront content
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS