Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Recherche une image

Tags :
  • perfection
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
Anonyme
18 Novembre 2007 15:13:05

Bonjour à tous,

Alors je viens ici vous demandez votre aide :) 

Je recherche une image pour un article et bien sûr, impossible de mettre la main dessus.

Alors voici ce que j'aimerais : Une photo ou un dessin d'un couple assis ... serrés l'un contre l'autre. L'image serait prise par l'arrière, ainsi on ne vérait que les dos des personnages. L'idéal serait que l'image soit de nuit, c'est même essentiel et la vision des étoiles et de la lune est aussi importante. Enfin, si une étendue d'eau pouvait se trouver devant le couple cela serait la perfection maximum pour moi ;) 

Alors après avoir fouiller Google Images de fond en combles et avoir chercher dans 90% des forums je m'en remet à vous pour m'aider !

J'espère que la recherche n'est pas trop précise mais je pense que ça doit bien exister !

Un grand merci d'avance.

Autres pages sur : recherche image

Anonyme
20 Novembre 2007 22:03:08

Personne pour m'aider ?
26 Novembre 2007 00:33:47

salut
c'est vrai que ce n'est pas evident a trouver
je te conseil de te munir d'un appareil photo et de deux amis apres il faut trouver l'endrois idéal et tu prend la photo ^^
bon courage ;) 
Anonyme
26 Novembre 2007 18:08:44

:)  C'est vrai que la je pourrais avoir ce que je veux ^^

mais il me semble avoir déjà vu l'image que je cherche .. mais bon c'est bien sur quand on n'en a pas besoin qu'on trouve les choses ^^ alors c'est pour sa que j'étais venu ici pour demander si quelqu'un ne l'aurait pas déjà. Bon en tout cas merci de la réponse, je commençais à me sentir seul ^^ et puis je vais continuer mes recherches.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS