Votre question

Services 100% gratuit : Avis sur Cclleemm.com

Tags :
  • Communauté
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo

Que pensez vous de Cclleemm Graphic's ? (soyez francs ^^)

21 votes au total (6 votes non exprimés)

• Exellent
  • 34 %
  • Cool
  • 27 %
  • Bien
  • 14 %
  • Pas Mal
  • 0 %
  • Mouai
  • 0 %
  • J'aime pas trop
  • 7 %
  • JE DETESTE
  • 0 %
  • Fermer de suite votre site
  • 20 %
25 Août 2007 17:24:37

Salut chères membres d'IDN !
Je sors aujourd'hui la V2 de mon site :
http://www.monsitegratuit.com

Bon, je me suis assez déchiré pour mon design ... Et j'aurai voulu savoir ce que vous en pensez ?
Je ne savais pas ou poster ce topic car j'aimerai aussi que vous me disiez ce que vous pensez aussi de l'interface et l'idée de cette communauté ! ... ;-)

J'ai essayé de créer une zone d'echange simple pour tous ... Si vous découvrez quelques choses qui clochent, pas de soucis, parlez en moi.

J'aimerai avoir des avis Franc, je compte sur vous
:D 

Ciao les gars !

Autres pages sur : services 100 gratuit avis cclleemm com

25 Août 2007 17:28:51

alors je trouve que ta mascotte est pas bien imbriqué dans ta banière, c ptaitre pas le meme esprit meme si on retrouve la cristalisation des deux parti
25 Août 2007 17:34:00

oulala les tuto son super long a charger :s
Contenus similaires
25 Août 2007 17:56:09

Ouai Ouai .. En plus, je fais des transfert, les fichiers sont assez long a charger c'est normal ...
Mais je ne comprend pas ce que tu veux dir pour l'imbrication de la bannière ... Et sur 10 tu me mettrais cb ?
25 Août 2007 17:58:25

sur 10 juste poru le graphisme jmetrai 9 c'ets vraiment bien pensé, y a juste que c'est assez clair le corp du site mais pas trop sa va encore.
le logo je trouve en gros qu'il va pas parfaitement avec la banière

25 Août 2007 18:18:44

Ca me fait un peu penser à un mélange de CustomXP et de CrystalXP loll.

Sinon c'est vrai que ça a l'air pas mal du tout. Puis c'est vrai que la logo de la plume fait bizar, le reste fait fort sérieu et pro et puis la plume viens se glisser comme si t'avais pas su où la placer.
25 Août 2007 19:10:08

Merci, merci ... A ui, ca a peu etre un look CrystalXP, c'est normal je me suis basé sur la crystalisation du design ...
Par contre pour la plume, vous avez l'air tous daccord ;-)
C'est Plug'z ^^ Un logo inspiré de la Plume de photoshop, c'est la mascote du site. Vu que le site était principalement aurienté grapisme, on a toujours gardé le meme style ;-)

Voila ... Et a part sa : http://www.cclleemm.com
Vous avez d'autre suggestions ?
25 Août 2007 20:01:15

J'avais pas vu que Plug'z, enfin là où il se trouve sa changeait quand on change de catégorie, j'aime bien ce petit plus.

Je sais pas si c'est moi, mais tout est plus long que sur d'autre sites à charger.

Je trouve que l'avatar prend un peu trop de place dans le forum, je le réduirai un peu, par contre la bannière qui dit "connecté" j'aime bien. Bon d'hab l'avatar est à gauche donc ça perturbe un peu au début mais bon ça c'est normal, au moins ça change des autres sites.

Sinon les catégories du forum, je trouve ça très clair, l'interface n'est pas lourde du tout, les couleurs sont bien choisies. J'aime vraiment bien.

Dommage que quand on clique sur la bannière on reviens pas à la page d'accueil. Enfin ça aussi, c'est une habitude par rapport autres sites, je sais pas si c'est que moi, mais j'utilise en général le logo pour revenir à la page d'accueil.

Le formulaire de contact est très simple, sans blabla [:alysse31:24]

C'est vrai que les tutos sont un peu long à charger mais bon. Ensuite, j'aime bien la façon dont on voit les commentaires (dans une bulles façon BD).

Je me suis pas inscris mais si l'inscription se limite aux informations pseudo, mot de passe et mail, c'est bien. Je trouve débile d'aller demander l'adresse, numéro de téléphone, etc ...

Je continu la suite après. Je dois partir loll.
26 Août 2007 20:29:06

Moi j'adore !
26 Août 2007 21:52:41

perso je n'aime pas le contenu .
et le graphisme ca reste du phpbb
bonne continuation a+
26 Août 2007 22:06:18

Lol cclleemm! moi aussi je fait ma pub sur idn j'avai po vu ton topic, mais par contre j'ai bien reçus le mail des membres et j'ai vu, moi j'aime bien le design et le contenue j'ai pas encors bien analiser je devais partir.

Voilà a+ et bonne continuation a toi!!
27 Août 2007 01:29:41

Moi j'aime bien le graphisme du site
27 Août 2007 01:33:31

Bah dis donc tu t'es améliorer depuis la V1, je trouve ça nikel. Bravo
28 Août 2007 00:53:49

LKol, salut tout le monde ! J'ai l'impression que dans l'emsemble vous aimez bien ! C'est déja ça ! ;-)
Citation :

perso je n'aime pas le contenu .
et le graphisme ca reste du phpbb
bonne continuation a+

Je veux déja repondre à ce message !
Qui je trouve est pa très réfléchie, essais de dévelloper ... ! ;-(
1er : Je demande ce que vous pensez du SITE donc, dire des des critiques sur le forum je veux bien, mais parle des deux !
2eme : De plus, le forum a été refais ! Donc, je ne pense pas que ca soi du simple PHPBB, ... Merci tout de meme pour ta rep.

Sinon, pour Defjam_Mys, Ton develloppement, lol, Me fais bien plaizir ! Super, pas mal de tes critiques sont cool et refléchie ! J'ai remarquer que le site s'affiche doucement ... Ca ne vien ni du design, ni du serveur directement, j'ai fais pas mal de teste ... Et je ne sais pas d'ou sa viens, peu etre la connection SQL, ou une ligne de code difficle à afficher,
Pour completer, je mettrai un lien sur le logo du forum ! Bonne idée !

Par contre, pour l'inscription sur cette page, je ne vois pas de tel ... ect ... De quoi parle tu ? http://www.cclleemm.com/membres/

Pour Rilouko et allstar27, ça fais longtemps que je ne vous ai pas vu sur le forum ... Mais c'est vrai, pour la V2 je me suis déchiré, et il y a pas mal de boulo ! Merci pour les compliements !

gigi2800, merci aussi ! lol
28 Août 2007 08:33:04

cclleemm a dit :
Par contre, pour l'inscription sur cette page, je ne vois pas de tel ... ect ... De quoi parle tu ? http://www.cclleemm.com/membres/

Justement, je trouvais bien, qu'il n'y avait pas de blabla comme sur d'autres sites. Là où demande l'adresse de la personne, un numéro de contact, etc ...

defjam_mystikal@idn a dit :

Je me suis pas inscris mais si l'inscription se limite aux informations pseudo, mot de passe et mail, c'est bien. Je trouve débile d'aller demander l'adresse, numéro de téléphone, etc ...

Si tu relis ma phrase, j'ai dit que je n'étais pas inscrit, mais si l'inscription se limitait aux informations indiqué (c'est-à-dire, "Pseudo", "Mot de passe", "Email", c'était très bien. Car je ne vois pas l'intérêt de demander d'informations inutiles ou que beaucoup de gens ne remplissent pas ou remplissent en indiquant de fausses informations.

Enfin, sinon dès que j'ai du temps, je continu à aller voir sur ton site, pour continuer ma critique loll.

28 Août 2007 11:17:55

Ok, ok, je comprend mieu lol, désolé ...
Ha oui, et c'est vrai je suis d'accord, le numero de tel ou l'adresse ne me servirons pas (peu etre après pour des envoies de Tee Shirts) MDR
29 Août 2007 22:29:26

Moi, j'ai remarquez un defaut que vous n'avez pas citer, et qui moi me choque bcp.
Le serveur est lent voir très lent ...
Je sais que ça ne vien pas du disign, d'ou sa peu venir ?
Merci ...
29 Août 2007 22:44:10

coolostein a dit :
oulala les tuto son super long a charger :s

C'est vrai que les tutos sont un peu long à charger mais bon. Ensuite, j'aime bien la façon dont on voit les commentaires (dans une bulles façon BD).

T'es sur qu'on l'a pas dit que c'était lent loll. Bon en faite, tout le site est assez lent, c'est ce qu'on a voulu dire, donc on la quand même signaer loll :D 

Mais sinon moi je globalement c'est vraiment bien.
29 Août 2007 22:48:29

O_o t bizarre toi c'tes moi qu'i l'ai dit en premier....
29 Août 2007 22:52:55

Si c'est de moi que tu parles ... ben t'es en premier dans les messages cités de mon post donc ça veut bien dire que c'est toi qui l'a dit en premier loll
29 Août 2007 23:03:05

pk tu cite toi meme alors?
29 Août 2007 23:05:23

Pour lui montrer qu'il y avait deux personnes qui avait remarquer que son site était lent, vu qu'il a dit que personne ne l'avait remarqué.
30 Août 2007 10:24:18

J'ai voté 'excellent' ! Mais sur ton site il y a un problème d'inscription !
30 Août 2007 12:05:43

Pour lui montrer qu'il y avait deux personnes qui avait remarquer que son site était lent, vu qu'il a dit que personne ne l'avait remarqué.

oki otten pour moi
30 Août 2007 22:40:44

salut

ne le prend pas mal mais ça ressemble à des templates tout préfaits çà fait déja vu, je te suggère de personnaliser encore plus le design, c'est trop uniforme, trop de sites risquent de ressembler au tien.

Ta mascotte est bien mais la plume rappelle trop à celle de Photoshop.

Personnalise plus !

:) 
30 Août 2007 23:09:26

Hello ..
Non, le site est fait 100% part moi !!!!!!!!!!!!
Aucune inspiration de kit ! J'ai travaillé des heures sur le design ...
Bon, pour la mascotte, le site éttant un site de webdisign j'ai fais expres de m'inspirer du logo de photoshop ...
31 Août 2007 00:47:08

Re hello, je n'est répondu que a la derniere remarque de redwolf777, dsl les gars, je n'avais pas vu vos réponse.
Et oui, oups, c'est vrai que vous me l'aviez dit, c'est passé sans que je le remarque lol !
Scuzez ...
Sinon, MERCi dark-miste r de m'avoir indiquer que le systeme d'inscription ne marchez pas, il est maintenant réparé et est sur sur le site à cette page : http://www.cclleemm.com/membres/
31 Août 2007 09:50:42

Ha, alors ça veux dir que tu t'es inscrit !
Alors bienvenue dans la communauté du 100% gratuit ! lol
A oui, je vais voir sa pour page.html ;-(
31 Août 2007 10:50:58

Oui je me suis inscrit mon pseudo est Dark.
:kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola: 
5 Septembre 2007 16:24:29

Ha oui ! Salut DARK ^^ Superbes Tutos au faite !
Et pas mal de monde m'on di que cclleemm.com fesais trop rpétencieux en mettant mon pseudo comme url ...
Voila pourquoi le site devien maintenant http://www.monsitegratuit.com
Qu'en pensez vous ?
5 Septembre 2007 19:03:20

Sympa, le design est pas mal du tout !

Mais j'aime pas ça :

La par contre, les champs qui dépassent, c'est pas propre [:hakan:14]
6 Septembre 2007 13:55:43

alors je peut pas aller dessus avec ie7 j'ai une erreur donc un peu chiant vu que la plupart utilise ie7 avec la venu de vista, et je ne peut pas non plus accéder aux tutoriaux avec ie7 , sous ff tout est niquel, le site me fait trop penser a crystalxp , je design est sympa , meme pro mais la plume avec la langue fait pas pro du tout , sinon sava le contenu est bien , je préferai l'ancienne version quand meme
6 Septembre 2007 14:13:20

Brice16@IDN a dit :
alors je peut pas aller dessus avec ie7

Pas grave :D  ie c'est nul [:hakan:14]

info : ceci est purement ironique, pas de troll merci :p 

Je plussoie brice, il faut toujours rendre son site compatible pour la plus part des navigateurs (comme pour IDN [:marco235:1] )
9 Septembre 2007 16:40:11

Je croyait deja vous avoir répondu ^^
Mais bon sinon ..; Tout d'abbord RedTux tu as qu'elle version et quel nbaviguateur ? Pour que je puisse corigé l'erreur ... Par contre, pour brice16 je ne comprend pas pourquoi rien ne marche car le site a été tester / Retesté sous IE7/FIREFOX/SAFARI ! (pas opera ni netscape).
Donc teste cette page, marche t'elle ? http://www.monsitegratuit.com/tutoriaux/tutorials.php?t...

Merci les gars ! J'espere qu'il y aura d'autres critiques !
10 Septembre 2007 00:39:08

ccleemm, chez moi, tout vas bien, je suis sous linux, donc j'utilise pas IE !

Je sais pas ce qui vas pas, demande au précédent posteur : brice16
19 Septembre 2007 19:17:38

Et ben alors, sans contestation Vive Linux lol ...
Personne ne peux me dire des critiques svp, pour que le site s'améliore de jour en jour ..; Plize
20 Septembre 2007 07:28:23

Je regardait les sondages ...
Et pour ceux qui dise fermer votre site, sois il s'amuse a répondre n'inporte quoi, sois c'est vrai et dans ce cas la ce serai sympas de ce justifier ;-)
Voila, merci ... Franchement ceux qu'il l'aime pas dite le, je pourrais modifier/Rajouter des choses !
8 Novembre 2007 18:04:18

J'arrive pas à accéder au site :s ca me demande tout de suite un identifiant et mot de passe pour n'importe quelle page de ton site que j'essaye d'ouvrir. Le problème? :)  Merci
13 Novembre 2007 19:18:03

Oulala, merci a oui !
C'était un petit bug ;-) Mais bon maintenant, c'est réparé, et tu n'auras plus de soucies pour acceder à la page ...
Ne t'inquiète, je n'oblige pas à l'inscription ... Lol
18 Novembre 2007 18:39:42

Dans ton cclleemm.js, ligne 1030

1. function afficher_image_out(img){
  2. if (img=="1"){document.getElementById("1").src=i1iconeoff;}
  3. else if (img=="2"){document.getElementById("menu2").src=i2iconeoff;}

Disons que ton "1" devrait être "menu1" il me semble !

Sous Firefox, utilise Firebug, c'est un excellent plugin pour trouvé les erreurs !
21 Novembre 2007 13:05:56

Hey Firebug tu dis ?
Oulala, ça risque de mettre super utile ! Merci, mais pour 1 à la place de menu1 .. Je ne sais pas.

Une question, pourquoi alors le script marche ? C'est bizarre ... :-(
21 Novembre 2007 13:35:40

Entre nous, ca ressemble pas mal à crystal XP :( 
Beaucoup de leurs images ressortent à travers ton site, c'est dommage.

Meme dans le fond, ca reste assez peu original.

En ce qui concerne le graphisme, je trouve que le site est chargé de petites images et je n'aime pas.

En ce qui concerne le code, il y a environ un 50aine d'erreurs mais c'est surtout au niveau de la sémantique que c'est dommage (on utilise une liste pour un menu par exemple).

Enfin, c'est pas si catastrophique tout ca, mais t'aurai pu faire beaucoup mieu je pense :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS