Votre question

motorola HT820 et sony ericsson k750i, pb pour le lecteur mp3

Tags :
  • mp3
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Décembre 2005 16:36:57

Bonjour,

voila j'ai acheter ce casque bluetooth pour mon ericsson, j'arrive trés bien a actriver le bluetooth, a apelé avec le casque etc etc, mais je n'arrive pas a ecouter mes mp3 sur mon portable, ou plutot je les entend, mais il sorte du haut parleur du telephone et non du casque...donc etant donner que ce casque est un casque "audio" aussi, je voudrais savoir comment sa se fait que je puisse ecouter d'un lecteur mp3 bluetooth, d'un portable bluetooth, mais pas de mon portable qui fait mp3???

Si quelqu'un a une idée pour que je puisse ecouter mes mp3 sur ce casque par l'intermediaire de mon k750i et enfin etre satisfait de ce casque qui coute la modique somme de 89euro(cher juste pour un kit pieton...), ce serait cool, parceque pour l'instant, j'ai plutot les boulles...

merci

Autres pages sur : motorola ht820 sony ericsson k750i lecteur mp3

4 Décembre 2005 20:42:24

personne pour me donner un petit coup de main????
13 Décembre 2005 14:50:58

Salut
je viens de m'inscrire sur ce site pour te répondre ou tout au moins te dire qu'hier j'ai commandé le duo W800i/ ht820 comme toi et à la lecture de ton appel au secours je me fais du souci à mon tour.Bon pas de panique dans le menu du sony il doit surement y avoir une fct pour activer la communication avec l'oreillette ds le menu multimédia du lecteur mp3/est ce que ton casque avec fil fonctionne? si oui un routage différent est alors à faire pour passer sur le blutooth mais bon si tu communique bien en téléphonie la liaison blutooth est établie mais peut etre que la connection lecteur mp3 est différente en tout cas je le souhaite pour tous les deux/je te recontacte quand j'aurai reçu mon w800i et le casque/si tu veux me joindre en direct voici mon adresse mail : newdecibels@free.fr ou mgagliano@mairie-marseille.fr A+ michel
13 Décembre 2005 15:08:13

Perso, j'ai un Samsung E730 et une oreillette Motorola HS850 et je tiens à vous dire qu'il n'est pas possible d'écouter de la musique à partir de l'oreillette, elle sert juste pour les appels.

[edit] Désolé, je viens de voir à quoi ressemblait les HT 820 et apparament c'est possible d'ecouter de la musique avec puisqu'il s'agit d'un casque stereo.

Sinon regarde dans le mode d'emploi, ca doit surement etre expliqué.

PS : Je vais surement me l'acheter, c'est vraiment pratique.
13 Décembre 2005 15:19:16

Est-ce qu'il n'y aurait pas un modele pour chaque téléphone?

Parce que sur cette page il y a plusieurs HT 820 pour différents modeles de téléphone.
13 Décembre 2005 15:21:55

bonjour,

merci pour vos reponse, mais j'ai renvoyé le casque, parceque aparament, il n'est pas possible d'ecouter les mp3 avec ce casque...heureusmeent le site ou je l'ai acheter me le renbourse...

pour toi M2K, d'aprés ce que j'ai pu lire (et entre la "petite" notice du casque, celle de mon k750i, et les different site ou je suis passé pour mon probleme, la seul facon que le casque soit stéréo, c'est d'y rajouter le fil fourni avec (il sera alors stéréo, mais plus sans fil)

en gros ce casque est pas mal, mais il ne fait sans fil qu'avec les appel et stereo qu'avec le fil...merci motorola!!!
13 Décembre 2005 15:33:34

Dommage parce que je suis bien tenté de me l'offrir.

J'espere tout simplement que je pourrais écouter mes MP3 sans fil.
D'apres ce que j'ai compris, le cable fournis sert à la connexion PC.
Mais comme j'ai le bluetooth intégré à mon portable, ca doit etre possible d'écouter de la music ou regarder un film...

C'est le seul modele qui existe chez motorola?
13 Décembre 2005 15:56:39

le fil avec est une prise jack que tu branche sur le casque et dans radiocassette auto reverse (big up)
6 Janvier 2006 10:05:44

Bonjour tout le monde, j'ai moi même acheté ce casque il y a 2 jours, je voulais vous dire que le lecteur MP3 de votre téléphone ne marchera pas mais en revanche votre casque peut vous servir de kit pieton et en meme temps vous pouvez ecouté la musique ou regarder un film sur votre ordi si vous avec le bluetooth, mais bon pour 20 € la clé MSI fera tres bien l'affaire. Bonne continuation à tous !
2 Février 2006 21:26:29

pourrépondre a ta qustion, peut etre tar, il fai bien la fonction casque en bluetooth mai l'appareil doit etre doté du bluetooth V1.2 (début plus important)
19 Février 2006 09:31:33

Salut à tous. Moi aussi je me suis inscrit seulement pour répondre à ce topic. En fait moi j'ai un d600, et au début je pensais que je ne pouvais pas lire les MP3, le son passait directement par les hp du téléphone. Puis en cherchant un peu j'ai vu qu'il fallait en fait activer pour chaque morceau la fonction "partager pour Bluetooth" et là ça marchait! :-) Mais le téléphone doit aussi être doté du Bluetooth stéréo sinon aucune chance pour que ça marche. ;-)
11 Mars 2006 20:42:26

je possede un w900i
j'ai veinement cherché sur ma doc et sur le site de sony ericsson quelle version de Bluetooth est intégré sur le w900i ou si ce portable est compatible A2DP.
J'ai donc pris contact avec le support technique : indisponible (tu m'étonnes!!!!!!!!).
Du coup, j'ai écris un mail : j'attend la réponse.
je la communiqueai ici dès que je l'aurai.
A moins qu'il y aie ici quelqu'un d'informé et plus rapide que le support technique (ça c'est facile!!!!!!)
17 Mars 2006 19:01:06

"Nous vous remercions d'avoir contacté le Service Relation Consommateur Sony Ericsson.

Le numéro de version Bluetooth du téléphone Sony Ericsson W900i est la : 2.0
Il ne sera pas possible d'écouter de la musique MP3 via un casque bluetooth car le téléphone ne supporte pas la fonction AD2P."

:-( :-( :-(
10 Février 2007 18:19:22

ici le line pour voir la compatibilité des tel portable
http://www.robertwebbe.nl/A2DP.html

moi c'est pareil je me tate pour en acheter un parce que la prise de mes ecouteurs reliée a mon sagem my700xi s'use assez vite et devient moi facile a tenir dc se decroche de mon portable regulierement (tres chiant dans le bus ou a la bibliotheque quand la musique est a fond ;)  )
Anonyme
7 Mai 2009 21:17:36

J'ai un telephone motorola krzr k1 qui est A2dp compatible et pourtan je n'entend pas les mp3 non plus. La connection bluetooth se fait tres bien mais lorsque je part mes mp3, la musique sort de mon telephone. quel est le probleme avec ces ecouteurs?
Anonyme
7 Mai 2009 21:19:12

j'ai un casque ht820 de motorola ! j'avais oublier de le specifier!

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS