Se connecter / S'enregistrer
Votre question

recherche bénévole pour logo!!

Tags :
  • Photoshop
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
10 Septembre 2007 22:33:53

Bonjour,
je suis un peu embêtée...pas très douée dans tout ce qui est création de visuels (malgré le fait que je connaisse photoshop et son utilisation) je suis en train de créer un club dans mon école et celui-ci n'a tjrs pas de logo! Je suis étudiante à l'Iteem, département de l'école centrale de lille. Ce club s'appelle Ice'Teem il a pour but d'encadrer des étudiants motivés qui voudraient monter une équipe afin de participer au raid Translaponie. (Raid étudiant avec épreuve en motoneige,raquettes et ski de fond.)
Il s'agit d'un logo qui reprendrait le nom Ice'Teem. c'est tout simple ce que j'imagine : genre juste deux trois flocons qui entourent le nom ou une motoneige...
on est deux filles a monter ce club, faut pas que ce soit trop agressif.. :love: 
enfin, je décris tout ça en espérant qu'une personne douée voudra bien m'aider
on sera sur le site de l'école, étant donné qu'on est une organisation a but non lucratif , notre seul échange serait la présence de votre adresse de site sur le notre. On compte également faire un blog de notre aventure, avant, pdt et après.
merci a celui qui nous consacrera un peu de son temps...
candice

Autres pages sur : recherche benevole logo

10 Septembre 2007 22:36:03

Bonjour, je suis le webmaster de www.graphix.fr.cx et je répond à toutes vos demandes, allant de l'avatar perso, au kit graphique en passant par bannières, logos, flyers, pochettes album, bref tout ce que vous voulez. Vous aurez le choix entre deux graphistes, mickael ou moi-même...

Merci d'avoir lu ce message.

11 Septembre 2007 02:13:20

Ouais, et merci d'éviter de trop faire de pubs prographer ... sinon, j'interdirais ces dernières !
15 Novembre 2007 14:26:26

Je sais que c'est un peu tard, mais vous cherchez toujours pour le logo?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS