Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Avis sur mon site svp

Tags :
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
24 Août 2007 15:48:52

Salut à tous !

Introduction

Je suis un étudiant en informatique donc mon métier sera certainement dans les nouvelles technologies comme l'internet ou les réseaux en général (voir programmation mais c'est moins attirant).

Une autre de mes passions est la découverte des pays. J'adore voyager, allé tester toutes les bières des pays européens ou manger des plats inconnus.

J'ai donc décidé de me créer en entier un petit blog qui regrouperait mon voyage dans le monde et aussi mes créations webdesign.

La porté de mon site

Tout d'abord, je voulais un support assez souple. J'ai donc opté pour un minimum de langages (xhtml, css, php, sql, rss et js). J'ai évité d'en faire plein de tartine en ajoutant des fonctionnalités inutiles comme on peut trouver sur beaucoup de blog.

J'ai aussi fait en sorte d'avoir un design simple et joli. Je pense que je m'en suis pas trop mal sorti de ce coté :) .

Mais en voyageant dans tous ces pays (hollande, angleterre, usa, allemagne, bientot la suede et le japon ainsi que la norvege avec erasmus), je me suis fais beaucoup d'amis qui ne parle pas français. J'ai donc prévus de faire plusieurs versions de mon blog. L'anglaise sera quasi-immédiate, je verrai pour l'allemande et la norvegienne plus tard (espagnol je sais pas non plus...).

Conclusion

Comme j'ai beaucoup de visiteurs en persperctive, il me faut un blog solide et accueillant. Pour cela, j'ai besoin de votre aide, de vos critiques et de votre soutient :) 

Le lien : www.pays-froid.net/blog

Merci encore ;) 

Autres pages sur : avis site svp

25 Août 2007 00:59:27

Salut,

Moi j'aime beaucoup le fluidité, c'est simple mais ca le fait, donc rien pour ca je te met un +1!!!

Compatibilité IE - FF Ok...

Juste une petite remarque y'a un bug a l'adresse http://www.pays-froid.net/blog/blog/index.php