Votre question

Cadeau pour ma copine?

Tags :
  • tactile
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
8 Novembre 2007 21:50:27

Slt, je voudrais acheter un cadeau pour l'anniversaire de ma copine et j'avais pensé à un truc que ce sert les pro du dessin comme elle adore désinné, c'est une plaque tactile et on déssine dessus et sa fait le dessin sur ordinateur, je vois si vous comprenez ce que je veux dire parce que je ne connaît pas le nom et je ne sais pas aussi si sa coûte chère?

Autres pages sur : cadeau copine

8 Novembre 2007 21:53:29

Sa s'apelle une palette grafique, je crois, mais si tu coné, va sur le site Emob, et a un endroit, une vidéo, le gard, montre comment sa marche, prix etc.
8 Novembre 2007 21:53:36

Tablette graphique, si tu en veux une bonne je pense que c'est cher, mais sinon tu doit pouvoir en trouver a 70 euros (au pif xD)
Contenus similaires
8 Novembre 2007 22:22:11

A ouai c'est quand même un prix assez élevé lol...
8 Novembre 2007 22:29:38

J'en ai trouver sur pix*****, mais pour en avoir des biens, c'est un prix trop élevé (plus de 100€...), je vais me diriger sur autre chose en rapport avec le dessin manuel de bonne qualité, des idées?
9 Novembre 2007 10:53:55

Un beau feutre ?

Non je suis serieux, j'ai lutté pour en trouver un qui soit sympa a utilisé ...
Le hic c'est que je suis pas du tout un grand dessinateur ...
9 Novembre 2007 19:31:59

Si ce devait être des feutresn sa serait plutôt une trantaine que un..., pas d'idées svp?
10 Novembre 2007 10:33:46

Ô Doc, l'apelle de l'amour entre deux être est si fort que tu doit les aidez en tout cas l'aider lui !

^^ j'ai ce qu'il te faut en pas très cher pour accessoires de déssinateurs =DD (si elle est vraiment passioner et quel produit beaucoup).

Va sur ce lien : http://www.tvhland.com/mainpage.php?display_page=liste_...

et sur les cotés tu a différent lien dans "matériel" pour : crayon,feutres,pastel, etc là t'es sur le lien apprendre a dessiner le manga mais bon si c'est pas son truc ..... va sur les autres matériels

et regarde un peu tout les produits, ils son peut cher et très très bien pour coloriser dessiner etc ...... et tu peut avoir toute confiance que ton produit arrivera à bon port =DD. ( JE te conseil vivement d'allez dans Feutre et de regarder les lots de promarker !!!)
allez a touteuh
10 Novembre 2007 13:00:31

Quand elle dessine, c'est des fées et des truc merveilleux (et oui c'est une fille...), donc je voudrais lui acheter un truc en raaport avec ça...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS