Se connecter / S'enregistrer
Votre question

windows 98 et windows 98 SE

Tags :
  • Système d'exploitation
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Décembre 2004 15:20:51

Bonjour
J'ai 1 vieux PC (pacard bell) avec windows 98 première edition et j'aimerai installer windows 98 SE

Comment dois-je m'y prendre ?

Merci pour vos lumières car je suis novice
patricia

Autres pages sur : windows windows

16 Décembre 2004 15:30:23

Le plus simple c'est que tu achette la version 98SE ou en chervhant bien tu peus la trouve...
Mais la difference entre SE et la premiere edititon et minime et la SE peut etre non compatible avec tes drivers donc un conseille formatte ton disque dur avec 98 PE et va sur windows.update et telecharge les mise a jour du systeme et croie moi il y aurra aucune ou presque difference que la SE
16 Décembre 2004 15:43:16

j'ai trouvé un Cd Windows 98 SE et j'ai essayé de l'installer mais voici le message :
"votre ordinateur possède déja un système d'exploitation installé qui ne peut pas être mis à niveau par cette version d'installation. Vous devez vous procurer la mise à niveau de windows 98"

Ou dois-je me procurer cette mise à niveau ?

ça me saoule j'y comprends rien
je crois que je vais abandonner

à l'aide....... :-x :-(
Contenus similaires
16 Décembre 2004 15:50:40

t'as booter sur le cd ?
il vaut mieux formater, tu as des fichiers importants ?
16 Décembre 2004 15:51:24

moi je dirai met Me a la place
16 Décembre 2004 15:52:45

BOOTER
ME

JE COMPRENDS RIEN A CES 2 MOTS
JE SAIS JE SUIS VRAIMENT NULLE
DESOLEE

:-x :-x :-? :-? :-( :-(
16 Décembre 2004 15:59:45

Booter > démarrer ton ordinateur
ME > windows ME (Millenium)
16 Décembre 2004 16:00:19

windows mel c'est celui apres 98 se et beaucoup plus rapide au démarrage et beaucoup plus simple d'utilisation
16 Décembre 2004 16:04:51

salut !!

Bon moi je vais te donner un conseil.