Votre question

aide pour creation web

Tags :
  • Matériel
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
3 Novembre 2007 17:09:49

bonjour a tous

voila j'ai un projet avec un ami qui est de crée un site web de test de matériel informatique et de jeux vidéo tout sa en vidéos , photos , articles, j'avais vu il n'a pas fort llgt en magasin un programme pour crée des sites web , mais j'aimerai savoir si vous pouviez me dire plusieurs programme différents qui m'aiderais dans mon but de site web sachant que j'ai jamais fait sa :sweat: 

Autres pages sur : aide creation web

3 Novembre 2007 17:10:11

merci de vos reponse :) 
3 Novembre 2007 19:57:28

Moi non plus je ne m'y connet pas trop..mais je sais que pour commencer aprend le html et php.. tout les petits truck barbar comme sa pour ton site...pour tes videos, essay de faire quelque chose de net meme si se n'est pas digne d'un matrix, il ne faut pas en faire trop cela risquerai de tout gacher. Je peux pas t'aider plus, desoler :) 

pour apprendre le html et php tape "le site du zero" sur google :) 
salut,
Contenus similaires
3 Novembre 2007 20:43:09

merci merci :)  d'autre petite reponse ?
4 Novembre 2007 03:02:53

ben il 'a dis au dessus, commence par apprendre le xhtml et le css sur le site du zero et ensuite le php/mysql.
Tu risque d'y passer pas mal de temps mais au final, tu ariveras a faire quelques truc sympas une fois ces cours terminés.
Par contre, te contente pas juste de les survoler, mais prend bien le temps et test ce qui est expliqué.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS