Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Graphiste amateur demande avis.

Tags :
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
21 Octobre 2007 18:15:33

Hey, je me suis mis au graphisme vers le debut du mois de juin, et je dois avouer que maintenant, je ne m'en sors pas trop mal.

Donc j'aimerai avoir si possible vos avis sur mes créations que j'expose sur mon blog (parmis d'autres articles).

Je vous donne le lien : Val Graphic-World

Merci d'avance.

Autres pages sur : graphiste amateur demande avis

21 Octobre 2007 20:20:50

Hmmmm comment ça sent bon le liveTrace d'illustrator par moment !

C'est pas franchement du graphisme, plutôt de l'illustration, t'essais de calquer des photos sous illustrator à vue de nez. Revois plutôt les fondamentaux du dessin si tu veux t'améliorer dans cette voix, car la, on voit clairement que tu n'as aucune notion de mise en volume, et en plus c'est pas sous illustrator que tu amélioreras ça.

Tu devrais plutôt tester le logiciel painter, t'auras probablement un meilleur rendu, voire lacher ta souris et investir dans une petite palette graphique, genre format carte postale, ça suffit largement pour démarrer.
22 Octobre 2007 12:57:07

sympa le décalquage de photo...même si comme jun je trouve que ca manque un peu de volume et de "vie" dans les cheveux...
Cependant pour un amateur c'est pas trop mal...
Tu devrais éssayé de travailler les ombrages en noir et blanc dans un premier temps (puis ca peut donner des truk pas trop mal...)

sinon il y a d'autre création sympa, mais ne te fais pas dominer par le logiciel...
Contenus similaires
22 Octobre 2007 18:49:38

Merci pour vos conseils, mais le logiciel que j'utilise n'est pas illustrator.

J'utilise la plume de photoshop.

J'avais dans l'idée d'acheter une tablette graphique, mais je ne m'y connais pas trop et j'aurais aimé avoir des conseils pour le rapport qualité prix, et pas plus de 100 € ^^
22 Octobre 2007 19:14:51

je te conseille les wacom's, c'est le meilleur rapport qualité/prix
23 Octobre 2007 17:50:08

J'ai été faire un tour sur leur site...
Vous me conseillez laquelle pour demarrer ?
23 Octobre 2007 21:26:05

je connais pas les noms mais une pas cher et de dimension A4 devrait suffire ;) 
23 Octobre 2007 22:13:10

hhhmmmmm.......................... les wacom sont pas mal ya la wacom volito II a 50 euro avec resolution de 1000 dpi obligeensuite pour moin de 100 euro ta la wacom bamboo avec une resolution de 2540 dpi ou la genius mousepen 8*6 au format A5 a MOINS DE 70 EUROOOOOOS avec 4100 dpi stylet et souris avec apres ya la trust TB-4200wireess qui bla bla bla ........................

bon voilou en gros j'espere que je t'est aidé mais la meilleur c'est (pour moi et que j'utilise ) la genius

ciao
24 Octobre 2007 08:59:04

Wacom le meilleur rapport qualité prix ? J'aurais dis les meilleurs, tout court...

J'aurais tendance à recommander la genius qui propose le meilleur rapport qualité prix. Mais si t'as l'occasion de craquer le porte monnaie, la intuos a5 est vraiment top. A mon taff on a que des intuos A4, et on comprend vite pourquoi la gamme intuos est au dessus des autres.
24 Octobre 2007 17:58:24

Hey, j'ai repéré celle ci

Ce n'est pas une Wacom, mais les avis ont l'air convaincants.

Ils disent "tablette de professionnels", cela à t-il une grande importance, si un débutant comme moi en commande une ?
27 Octobre 2007 02:34:53

Perso je ne connais au pro qui ait autre chose qu'une wacom... (et j't'assure que ça en fait du monde !).
27 Octobre 2007 18:38:54

Pas d'autre avis ?
27 Octobre 2007 23:31:02

sa fais deja pas mal
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter