Se connecter / S'enregistrer
Votre question

X-Wing avec Blender

Tags :
  • Blender
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
23 Octobre 2007 21:10:39

Bonjour!
Je suis nouvel utilisateur de blender (depuis a peu près deux semaine), et je bloque un peu .J' aurais besoin que l' on me conseil pour les texture de mon X-wing:

(Au passage si vous pouvez me dire se que vous en pensez.Soyez pas trop direct svp je débute :D  )

Je sais il manque pas mal de detail mais ne faites pas attention j' y travail.Et quelques conseils sur la modélisation serait aussi les bienvenu biensur :p  .

Autres pages sur : wing blender

23 Octobre 2007 22:20:38

arete de faire genre que t'est modeste soit tu ment soit tu as un don paske en 2 semaines avec un new logiciel tes fort

telecharge wood worksshop ou map zone et va chassez les tuto sur google
24 Octobre 2007 00:56:12

Suffit de regarder le lien de la photo... blenderclan.tux...
Contenus similaires
24 Octobre 2007 09:59:31

en deux semaines t'as fais ca? avec 3dsmax tu met minimum 3semaines
24 Octobre 2007 14:57:47

Citation :
lennox89100 arete de faire genre que t'est modeste soit tu ment soit tu as un don paske en 2 semaines avec un new logiciel tes fort

Citation :
allstar27 Suffit de regarder le lien de la photo... blenderclan.tux...

vs etes fort les gars...
au lieu de dire "arrete de faire genre " et tout demandez lui plutot comment il a fait au lieu de lui sauter dessus direct.... :o 
24 Octobre 2007 16:35:24

comment ta fait ( EN DEUX SEMAINE) ????????
24 Octobre 2007 19:07:20

Bah j' ai apris les bases sur le site du zero et ensuite j' ai suivis le tuto du X-Wing, je vois pas vraiment pourquoi c' est surprenant.Je me suis découvert une passion je mis met a fond.
Perso je m' atendais pas du tout avoir ça en réponse...
24 Octobre 2007 19:21:35

Faut arrêter, en 2 semaines c'est largement faisable... surtout quand on a la motivation !!! Mais je te félicite pour la réalisation car je le trouve vraiment réaliste !