Se connecter / S'enregistrer
Votre question

X-Wing avec Blender

Tags :
  • Blender
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
23 Octobre 2007 21:10:39

Bonjour!
Je suis nouvel utilisateur de blender (depuis a peu près deux semaine), et je bloque un peu .J' aurais besoin que l' on me conseil pour les texture de mon X-wing:

(Au passage si vous pouvez me dire se que vous en pensez.Soyez pas trop direct svp je débute :D  )

Je sais il manque pas mal de detail mais ne faites pas attention j' y travail.Et quelques conseils sur la modélisation serait aussi les bienvenu biensur :p  .

Autres pages sur : wing blender

23 Octobre 2007 22:20:38

arete de faire genre que t'est modeste soit tu ment soit tu as un don paske en 2 semaines avec un new logiciel tes fort

telecharge wood worksshop ou map zone et va chassez les tuto sur google
24 Octobre 2007 00:56:12

Suffit de regarder le lien de la photo... blenderclan.tux...
Contenus similaires
24 Octobre 2007 09:59:31

en deux semaines t'as fais ca? avec 3dsmax tu met minimum 3semaines
24 Octobre 2007 14:57:47

Citation :
lennox89100 arete de faire genre que t'est modeste soit tu ment soit tu as un don paske en 2 semaines avec un new logiciel tes fort

Citation :
allstar27 Suffit de regarder le lien de la photo... blenderclan.tux...

vs etes fort les gars...
au lieu de dire "arrete de faire genre " et tout demandez lui plutot comment il a fait au lieu de lui sauter dessus direct.... :o 
24 Octobre 2007 16:35:24

comment ta fait ( EN DEUX SEMAINE) ????????
24 Octobre 2007 19:07:20

Bah j' ai apris les bases sur le site du zero et ensuite j' ai suivis le tuto du X-Wing, je vois pas vraiment pourquoi c' est surprenant.Je me suis découvert une passion je mis met a fond.
Perso je m' atendais pas du tout avoir ça en réponse...
24 Octobre 2007 19:21:35

Faut arrêter, en 2 semaines c'est largement faisable... surtout quand on a la motivation !!! Mais je te félicite pour la réalisation car je le trouve vraiment réaliste !

Pour la texture, je ne pourrais malheureusement pas t'aider... par contre il faudra que tu revois la lumière :D  (j'avoue que j'hésite entre le spot et une lumière directionnelle)
24 Octobre 2007 19:45:05

Je te remercie Darit, pour ton soutien^^ et tes conseils.
24 Octobre 2007 20:16:41

bon ok je te croit et encore bravo mais tu cherche quoi exactement ?? des generateurs de texture???

ps: peut-tu me passer le lien du site du zero stp (que je vérifie par moi-meme)
24 Octobre 2007 20:44:35

Bah en fait ce quil me faudrai c' est des conseils pour les couleurs de mes textures et comment bien les appliquer.

Je pense utiliser l' uv-mapping (que l' on ma conseillé sur blenderclan) mais je sais pas encore faire, je m' y mets dès que j' ai le temps.

Site du zéro :
http://www.siteduzero.com/tuto-3-766-0-debuter-avec-ble...
24 Octobre 2007 23:21:00

mouahahahahah merci jeune padawan

je n'est que des generateur de texture merveilleux a te proposer et totalement gratuit dont:

map zone, reptile, t2 terrain texture generation, texture prossessor, wood workshop

mais pour ton vaisseau telecharge reptile ou texture prossessor les autre son plus pour le paysage..................... bref a toi de trouver celle qui te convient le mieux

aller bonne chance et born to create
25 Octobre 2007 19:09:16

Merci bien lennox89100^^.

Je vais essayer texture processor, sa devrai aller.
25 Octobre 2007 20:14:45

ok tien moi au courant
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook