Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Le 3d studio max du débutant

Tags :
  • Direct
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
22 Décembre 2006 09:31:09

Bonjour a tous voila ma question est simple et direct pourriez vous m'indiqué des lien vers des tutoriels de 3ds pour apprendre pas a pas a maitrisé le logiciel?

j'ai deja cherché sur google mais il me renvois vers des tuto du genre "construisé un tank" ou "dessiné une tete a l'aide d'un croquis"enfin des truc trop hard pour moi de plus les tuto ne sont jamais fait avec la meme version je posede le 9 et en general je tombe sur le 7 enfin si quelqu'un pouvais m'aider sa serait sympa merci d'avance.

PS:je savais pas ou mettre mon poste "graphisme" ou "logiciel" donc j'ai tapé au pif :lol: 

Autres pages sur : studio max debutant

22 Décembre 2006 11:49:56

Je te conseil d'acheter un livre il en existes de petits pas tres cher qui présentent bien les bases du modelage et du mapping aprés il en existent d'autrent qui traitent d'avantage de l'animation..

3ds max 6 (edition campus press) format livre de poche 9 euros
22 Décembre 2006 12:26:01

Je te remercie rvantony.et j peut le trouver ou ce livre dans une fnac ou un truc du genre?et enfin y a t'il de grosse difference entre la version 6 et la version 9?
Contenus similaires
22 Décembre 2006 13:00:40

oui a la Fnac, tu en trouvera plein d'autre mais choisis les simple pour débuter. Un fois les outils en main le reste viendra (mais 3ds c'est l'usine a gaz ! un vrais bordel d'organisation !)
22 Décembre 2006 15:59:40

lol en effet j'ai pu remarqué :p  un peu comme cubase dans la version édition musical ^^
22 Décembre 2006 18:09:05

c'est un peu ca mais pire ds est un vieux logiciel et pas tres intuitif il faudrait qu'ils le refondent entierement un jour
22 Décembre 2006 21:34:23

claire car sa fait 2jours que je suis appliqué a fond dedans et pourtant je ne suis arrivé encore a rien mais bon c'est interssent car j'aime bien les gros défi de ce genre :) 
22 Décembre 2006 22:56:18

je connaissais deja la 3d avant de l'esseyer il m'a fallut 1 mois pour rentrer dedans et comprendre son fonctionnement mais apres on s'y fait meme si certaines fonction son pas trés pratiques a cause du systeme de fenetre mais bon on fait avec
22 Décembre 2006 23:31:38

:sleep:  Tu me rassure pas la :cry:  enfin je m'y ferait qui a m'endormire sur mon clavier :sleep: 
22 Décembre 2006 23:32:58

ah oui tu ne connais pas de site qui parle un peu de 3d max genre tuto etc?
23 Décembre 2006 08:55:03

Bonne fete a toi aussi moi je revient mercredi.salut et bonne année

Merci pour tes tuto sur le mapping ils sont géniaux :) 
Anonyme
10 Janvier 2007 10:04:02

C'est un peu la mecque du tuto pour 3DS et J. Y. Arboit le gourou
Si tu ne trouve pas ton bonheur ici..., alors je ne peux plus rien pour toi.

http://www.cgitrainer.com/NEW%20SITE/NEWS.htm

;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook