Votre question

avis sur mes photos(paysages)

Tags :
  • windows media player
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
20 Octobre 2007 15:56:51

Slt !DSL si je ne suis pas au bon endroit
Pouvez vous me dire comment vous trouvez mes photos ?
D'abord général puis ensuite les erreurs de cadrages...enfin tout ce qui ne vas pas.

le lien (dsl pour la qualité de la compression) : YouTube - montage photos

Sinon il y a une version de meilleure qualité avec windows media http://thux1.free.fr/montage%20photos.wmv

Merci !

Autres pages sur : avis photos paysages

20 Octobre 2007 17:29:58

Hmmmm photo sans aucun piqué, sans aucune profondeur, sans saveur. La raison ?

J'ai l'impression que tu utilise un compacte, je me trompe peut être avec le passage au format vidéo. Mais bon sur un appareil compacte tu ne peux que rarement prendre la main sur l'autofocus.

Pour le même prix tu pourrais avoir un bridge, même si c'est pas top, ou bien mieux encore un reflex comme un eos300D ou 350D d'occasion. Ce genre d'appareil est livré avec un objectif 18-55mm avec une ouverture de diaph très moyenne, mais qui suffit pour aborder la photo. En 18mm sur ces reflexes numérique tu obtiendra un équivalent 30 à 35mm argentique, ce qui est bien mieux que l'équivalent 50-80mm des compactes (50-80mm c'est bien pour le portrait, pas pour le paysage).

Ensuite sur un bridge ou un reflex tu pourras t'éclater avec la profondeur de champs. Car la, on le sent, t'as voulu jouer sur les flou de profondeur, mais t'y est pas arrivé, parce que l'af de ton compacte à fait une photo net partout.

Niveau cadrage, respect un peu plus la règle des 3 tiers, pour les photo de plage vaut mieux photographie plus de ciel que de plage pour mettre en valeur l'horizon. Photographie moins d'élèments en même temps, ça fait trop fouilli, on sait pas trop ou regarder par moment.

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS